www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
207 Style Couleurs
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 Style Couleurs  Dim 23 Mar 2008 19:42
Bonjour à tous!

j'ai le projet d'investir dans ma première voiture "neuve",  la finition 207 Style est très attractive, un bon rapport finition/prix. J'ai flashé sur la couleur bleu neysha, mais je constate sur le site Peugeot que les seules couleurs dispo sont gris, noir ou rouge.... pas de bleu...

Pourriez vous me dire si j'ai la possibilité de choisir ma peinture Bleu Neysha dont je rêve tant sur cette finition Style?
Merci pour vos réponses et vive les 207, trop belllllessss!!
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 23 Mar 2008 20:52
la 207 Style est une serie militée. et de ce fait je ne pense pas que l'on puisse choisir une autre couleur.
cette serie n'etant proposée que dans les quatre couleurs citées. le gris thorium est nouveau semble-t-il;
le choix de la couleur ne peut se faire que dans les autres 207 de la Gamme.
La 207 Style est à l'origine une Trendy à laquelle on y a mis quelques equipements complementaires.( clim manuelle, Anti-brouillard, entre autre)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 23 Mar 2008 20:58
merci pour votre réponse! et bien reste à revoir le budget...
@ suivre! bonne route à tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr