www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
207 sportium
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 sportium  Dim 18 Sep 2011 9:24
OK

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 10:23
tout ca pour 13000 euros en effet bonne affaire   

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 10:26
L'affaire me semble effectivement très bonne  

Pour le HDi 92, n'ait pas trop de regrets face au 112, le petit écart de performances ne se justifie pas tout à fait au niveau du prix et le plus petit des deux se défend très bien devant le chronomètre et la pompe à gasoil. Les 2 seuls avantages du 112 sont la boîte 6 (intéressante sur autoroute pour abaisser la conso) et le fait qu'il permet d'atteindre les finitions supérieures (mais à un prix hélas un peu élevé).

Entre le HDi 70 trop léger pour l'auto et le 112 trop cher, le 92 m'apparaît comme le meilleur compromis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 10:41
ok merci.

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 12:02
moi je dis très bonne affaire
la mienne quand je l'ai acheté je l'ai eu pour un peu moins de 16750 € au lieu d'un peu plus de 20000€ grace à toutes les primes qui existaient encore début 2010

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 14:47
felicitations pour votre choix
je pense que compte tenu de tous les equipements, c'est uen tres bonne affaire
je ne connais pas cette version sans doute toute nouvelle mais qui doit etre deja du haut de gamme au vu des equipements;
absolument en accord avec Asthalis pour la motorisation hdi 92 cv qui va vous epater par sa souplesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 16:58
OK

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 18:05
moi c'est une HDI90 et honnetement ça va super bien, que ce soit sur autoroute, en ville ou sur des routes de campagnes/montagnes

et j'ai oublié de dire qu'avant j'avais une xsara 2.0 essence 136 cv et que je ne trouve pas que la 207 aille moins bien

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 19:31
OLIVER a écrit:
La 207 sportium est une série limité à 4000 exemplaire.

la seule chose que je me demande c'est est ce que je ne vais pas regretter mon 1.6Li essence 100ch  en prenant un hdi92?
Ca sera ma première voiture en diesel, la seule diesel que je conduit de temps en temps c'est un 5008 hdi 110.

En accélérations pures, tu seras un peu derrière mais c'est un détail tout relatif car on ne décolle pas tous les jours d'un péage ! En reprises, un élément bien plus parlant au quotidien, tu seras devant car le couple à bas régime des diesel les favorise par rapport à un bloc atmosphérique à essence de puissance équivalente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 19:58
Ok

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 20:13
  bienvenu,

très bonne affaire, félicitation  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 20:19
Eh bien moi je n'ai rien commandé. J'hésitais entre le 112 et la 92 HDI Allure car il n'y a pas un beau rouge style Lucifer métal comme ma 1ère 306 Turbo diesel. Je rêve d'un rouge métal style cerise . J'i eu deux 205 rouge vallée lunga. Pour rompre avec le rouge, j'avais pris une 306 HDI XS bleu de chine. Une trés belle couleur avec clim automatique, jantes alu, abs, et 4 freins à disques. Bref quelque chose de super en 2001.
Mais aujourd'hui je suis en pétard contre le concessionnaire du coin. C'est un peu le couteau sous la george que je changeais de voiture.
Je vous raconte :
Déjà la 112 hdI il me la faisait à 17920 euros  clé en main
                                              voitrue 21 300
                                              +roue de secours 70
                                              +peinture métal 450 (gris thoorium qui ne me fait pas craquer mais le rouge aden moche donnant 1 air obèse à la voiture)
                      donc après réduc 17456
                                                + 150 de gravage
                                                + 314 (carte grise et 25 litres carburant)
et 2 mois de délais
Or je suis pratiquement à pied depuis mi juin grace à ce concessiionnaire
J'ai acheté neuve chez eux ma 306 bleue
Elle a 170 000 km, bichonnée, je suis seule à la conduire
Lors du contrôle technique hormis le fait que la portière chauffeur avait été ouverte au pied de biche uniquement pour la fouiller (6 dans le parking souterrain la mêmme nuit, et, 7  le week-end précédent)
Donc au contrôle technique elle avait 1 problème sur la rouye arrière passager (j'avais remarqué que le passage de roue en plastic était un peu bouffé, mais je ne m'étais pas inquiété vu qu'un autre concessionnaire avait changé les plaquettes et que cela existait à ce moment là)
Donc je la dépose chez eux. Vite sans même savoir c qu'elle avait, ils se sont empressés de changer la portière, et après de m'annoncer qu'il fallait changer le roulement, le bras de suspension, la traverse....
Je leur donne mon accord en leur demandant auparavant de vérifier s'il n'y avait pas d'autres problèmes vu le montant du devis
Non tout allait bien j'étais partie pour 2 ans.
J'ai du attendre près de 2 mois la voiture car la pièce n'était pas disponible et je ne pouvais pas reprendre mavoiture pour aller chez 1 indépendant auquel j'aurais demandé de faire appel à Priotec industrie spécilaisé dans la rénovation des train (un train prêt à être monté 580 eiuros TTC livré en 10 jours.
Donc le 5 ou 6 août je reprends ma voiture, je fais à peine 1000 km et je sens 1 odeur qui m'a fait craindre 1 incendie. Je ramène la voiture, on me dit non ce n'est pas l'embrayage mais 1 fuite d'huile sur le refroidissement et des bactéries dans la clim...
Appel du responbsable qui m'annonce 1 fuite je crois sur le joint spy qui a partiellement tué l'embrayage.
Bref, je la fais réparer car je ne peut pas rester encore 2 mois sans voiture. J'ai trouvé 1 gars qui me la rachète 2 000 euros.
Donc le garage de cette concession a touché
 mars 2011 : 767 euros pour le pare-choc arrière (1 ziva m'a rentré dedans a refusé de faire 1 constat et a fait 1 main courant pour ne pas que je porte plainte, mais ne réponds pas à l'assurance dons 152 euros pour ma pomme
aôût 2011 : 1 609 euros pour la portière, 152 euros pour ma pomme
août 2011 : 1668 euros pour le train arrière
et bientôt 1336 euros pour le problème d'huile (il faut descendre la boîte de vitesse, et, changer l'embrayage
Vous comprenez que je demandais une réduction un peu plus importante. Mais non, le garage et le service vente c'est pas la même chose, bien que ce soit la même société qui a du reste plusieurs concessions...
Mieux le vendeur avant que je ne parte m'a dit qu'après le 30 septembre il ne pourrait plus me faire ce prix..
En repartant toujours à pied, comme tous les concessionnaires sont sur la même avenue, je me suis arrêtée chez NISSAN. Je crois que je suis tombée amoureuse d'un JUKE rouge Acenta 1,5 dci 110 ch fap
Que pensez vous du JUKE. Je me laisserais bien séduire s'ils me font un bon pris (il affiche 19990 euros plus les à côtés peintur emétal, mise en route, carte grise
Je crois que Peugeot c'est bien moqué de moi. Ce concessionnaire mériterait que je mette son nom pour lui faire voir l'effet de leur mesquinerie

j'hésite entre l'achat 207 HDI 112CH Allure et la HDI 92 CH série 64. Je trouve la 1ère puissante et j'ai peur point permis, et la 2ème, je tique sur les freins à tambours arrière voulant options jantes allu et EPS
Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 20:25
Je suis désolée pour les fautes de frappe mais comme mon texte était un peu long, je ne l'ai pas relu

j'hésite entre l'achat 207 HDI 112CH Allure et la HDI 92 CH série 64. Je trouve la 1ère puissante et j'ai peur point permis, et la 2ème, je tique sur les freins à tambours arrière voulant options jantes allu et EPS
Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 20:27
Pour la sportium avec jantes Hockenheim, pour info, elles ne sont pas chainables

Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 20:46
désolé, je ne connais personne qui a un juke  
je ne connais donc pas sa fiabilité.

pour le garage qui a fait ta réparation , c est un peu flou, dans le sens ou c est un garage Peugeot (affilié au réseau) ou c est une concession Peugeot.

si c est une concession, rien empêche le chef d atelier de contacter le chef des ventes (de la même concession) pour obtenir un petit plus au niveau remise, en prétextant que tu es une cliente fidèle à la marque et que l ancien véhicule a toujours été entretenue dans la concession.
si le chef des ventes est arrivé au maximum des remises qu il peut effectuer, seul le patron de la succursale peut l accorder, mais là, bonne chance  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr