www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
207 ou polo
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 ou polo  Dim 23 Nov 2008 14:33
Voilà on me propose 2 véhicules: une 207 HDI 70ch xline qui a 21000 kms pour 11900€ et une polo United 80 ch. neuve pour 13204€.
J'ai essayé les 2:
- La 207 est très agréable à conduire, le design est vraiment sympa et le moteur malgré le rapport poids / puissance de la 207 m'a l'air pas trop mal.
- La polo à un intérieur beaucoup plus sobre par contre le moteur à l'air plus vif.

J'aimerais que quelqu'un m'aide dans mon choix, des témoignages sont le bienvenue sur l'utilisation du 70 ch au quotidien, etc....

Merci à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 23 Nov 2008 16:56
Je pense que la 207 qui est bien moins chère n'a rien à envier à la polo !
Et quand à l'entretien Peugeot sera moins gourmand que VW ...

Répondre en citant
Message   Dim 23 Nov 2008 20:05
Personne d'autre ne peut me renseigner ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 23 Nov 2008 21:48
chino778 a écrit:
Personne d'autre ne peut me renseigner ?

Perso je suis de l'avis de Billy
la 207 est tres agreable à conduire et l'entretien Peugeot sans doute d'un cout un peu moins elevé.
j'attire votre attention sur la motorisation de la 207 en 70 cv qui manque un peu de puissance compte tenu du poids de la voiture. ce qui la penalise un peu.
voir le petit compte rendu d'un usager dans un post recent.
en charge le 70 cv va ramer un peu pour les depassements et dans les routes en fortes pentes. il faut jouer alors avec la boite de vitesse. d'ou un petit surplus de conso.
malgre ce petit handicap la 207 reste la même dans son comportement routier.
il est judicieux d'essayer les 2 voitures afin d'avoir une idée plus precise.
l'ideal serait une 207 en Hdi  90 Cv à la fois sobre et efficace. ( meilleur que le Hdi  110 cv)
la motorisation essence en Vti 95 cv est egalemetn le meilleur compromis par rapport au Vti 120 cv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 24 Nov 2008 17:17
La 207 est très agéable au quotidien avec un moteur silencieux, suffisament nerveux en ville. Par contre pour doubler sur les routes nationales le rétrogradage est obligatoire.

Pour ce qui est du prix des pièces la 207 est aussi chère que la polo mais la courroie de distribution ne se change qu'au bout de 10 ans pour la 207 contre 5 ans pour une polo.
Et les révisions sont moins chères chez Peugeot.

Répondre en citant
Message   Sam 17 Jan 2009 12:12
Perso, je viens de m'acheter une 207 neuve à 12131euro, donc je pense que tu devrai négocier le prix de la 207. Par expérience, je possède (jusqu'à jeudi 22 janvier l'arrivé de la 207) une polo (certes de 1990) mais sur laquelle j'ai payé des pièces à moindres coûts du fait de son ancienneté (surtout la main d'oeuvre fait par un ami). Hélàs, même si volswagen est une très bonne marque allemande (pour moi), les nouvelles sont électronisées et de ce fait les réparations se font au garage à moins d'êtres calé dans les nouveaux moteurs. Dès lors, je dirai que la 207 est préférable si on tiens compte du fait que les pièces allemandes sont plus chères.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr