www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
207 Féline 1L6 THP 150ch de TaZ93700
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 Féline 1L6 THP 150ch de TaZ93700  Jeu 12 Déc 2013 22:47
Bonsoir à tous  
Je rejoins l’équipe des 207 d'ici quelques jours. J'ai acheté une 207 de Décembre 2009 chez Aramis Auto samedi dernier et j'attends la livraison de la voiture. Je n'ai pas encore vu le véhicule (sauf sur photos). La carrosserie est comme neuve car Aramis remet tout en état avant de vendre un véhicule d’occasions. Si un siège à un trou de cigarette par exemple, ils changent le siège.

Voici les équipements qu'elle a :
Régulateur-Limiteur de vitesse, toit panoramique, jantes alu, sellerie cuir et tissu, clim auto bi-zone, capteur de pluie, antipatinage, pack urbain      radio CD mp3 wip sound, antibrouillard, vitres électriques, ABS, esp, ordinateur de bord, rétro électrique dégivrant, détecteur de sous gonflage, phares antibrouillard

Liste des modifs

Modifs effectuées :
- Veilleuses LED
- Éclairage de plaque LED
- Antenne courte Sparco

Modifs à venir :
- Changement plaque d'immatriculation pour un modèle PVC
- Vitres teintées uniformes
- Intérieur full LED (en cours)
- Des jantes blanches ou noir
- Un filtre Green
- installation d'une sono ( Autoradio, Haut-parleurs, Ampli, Caisson)
- Paupières de phares
- Ampoules de phares LED ou effet xénon
- Suppression de l'autocollant Aramisauto sur le coffre
- Achat des tapis de sol Peugeot

Voici les photos de ma futur Lionne

Répondre en citant
Message   Jeu 12 Déc 2013 23:34

Bienvenue sur le fofo  

j'aime bien ta signature  

quand tu auras des photos tu nous les publieras !!!

c'est quoi comme modèle de 207, finition, option...ooops c'est écrit ds le titre...  

euh et si la voiture est usée aussi ils peuvent la changer ?    

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 12 Déc 2013 23:46
hi

welcome parmis nous.

150cv tu te mets bien ^^ j'aurais aimé avoir la meme malheureusement assurance impossible

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 0:02
J'ai quelques photos que je n'arrive pas à poster. Est-ce parce que je suis nouveau et que je pourrais dans quelques jours comme j'ai eu le problème sur d'autres forums ?

Oui 150cv ça va et je compte faire reprogrammer la puce pour la monter à 193ch mais pas tout de suite car ça coûte 600€

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 0:05
le calculateur se reprogramme mais ton moteur ne tiendra pas surtout avec la chaine de distribution qui ne tiendra pas et lâchera encore plus vite qu'elle tombe déjà pour la plupart...600e reprog et encore si elle bien faite car bcp mytonnent sur leurs services + 1000e la courroie de distrib sans compter ton moteur je dirai 7 ou 8000e car il sera condamné à 10-15000 bornes pas plus et en plus c'est une ocas on sait mm pas comment elle a été traité   ...et les 2 cheveaux à faire valoir sur ton assurance car tu as un pb et que tu es responsable tu paieras je pense pendant longtemps...pas dit que ça soit rentable ton truc   faut faire gaffe  

bon courage  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 0:11
207Whatelse a écrit:
le calculateur se reprogramme mais ton moteur ne tiendra pas surtout avec la chaine de distribution qui ne tiendra pas et lâchera encore plus vite qu'elle tombe déjà pour la plupart...600e reprog et encore si elle bien faite car bcp mytonnent sur leurs services + 1000e la courroie de distrib sans compter ton moteur je dirai 7 ou 8000e car il sera condamné à 10-15000 bornes pas plus et en plus c'est une ocas on sait mm pas comment elle a été traité   ...et les 2 cheveaux à faire valoir sur ton assurance car tu as un pb et que tu es responsable tu paieras je pense pendant longtemps...pas dit que ça soit rentable ton truc   faut faire gaffe  

bon courage  

C'est juste un projet que j'aimerai bien. Mais de toute façon vu le prix ça va attendre et puis je n'ai pas encore la voiture entre les mains.

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 0:13
Fernandes a écrit:
hi

welcome parmis nous.

150cv tu te mets bien ^^ j'aurais aimé avoir la meme malheureusement assurance impossible

Moi l'assurance je sais pas encore j'ai acheter la voiture sans me renseigné car c'est celle la que je voulais  

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 4:40

bienvenue sur le forum

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 5:59
Desjak a écrit:

bienvenue sur le forum

Merci

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 7:46
Habitant en Seine saint-denis si quelqu'un sur ce forum à un bon plan pour des vitres teintées je suis preneur. Pour mon ancien véhicule (xsara VTS 16V) j'avais était voir Glasstint ils m'ont proposé un devis à plus de 400€ que j'avais refusé. La voiture valant à peine un peu plus du double  

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 8:20
  bienvenue
si je me trompe pas TOP LED 91 fait encore des vitres teintées (très bonne qualité,garantie à vie),niveau prix c'est 250€ pour une complète peu importe si c'est 207 ou bmw  

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 19:07
J'ai réussi à publier les photos. Je l'ai ai placer dans mon premier message au début du topic. Dites moi comment vous la trouver et si quelqu'un peut me dire quelle jante c'est ?

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 22:09

bienvenue sur le fofo.

félicitation, elle est très jolie  

je pense que tes jantes sont les camberra  
je vais d ailleurs mettre le lien sur le formidable travail qu avait fait asthalis sur ce sujet :

http://www.207.fr/differentes-jantes-207-vt2099.html

pour ta reprogrammation, tout comme 207Whatelse, je te le déconseille fortement aussi, le tendeur et la distribution sont déjà assez fragile comme cela, pas besoin dans remettre une louche  
de plus, Aramis Auto se fera une joie de t envoyer sur les roses avec ta garantie, si ils s aperçoivent qu elle a été reprogrammé.  

pour le pack urbain, si je ne me trompe pas    tu as les rétros rabattable électriquement  + le radar arrière  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 13 Déc 2013 22:54
Je te remercie pour les jantes 2Cent7

Pour la reprog c'est juste une envie ( Avoir toujours plus de puissance) mais pas un projet car pas du tout le budget pour l'instant après l'achat de la voiture.

Pour le pack urbain sur l'annonce il n'y avais pas stipulé rétro rabattable électriquement ni radar de recul et de plus sur la photo du coffre je ne vois aucunes "pastilles" sur le bandeau du pare-chocs

Répondre en citant
Message   Sam 14 Déc 2013 8:18
c est vrai que sur les photos de l arrière on ne distingue pas les capteurs, par curiosité j ai été regarder des annonces sur leboncoin et suivant les photos, on ne les voient pas forcément non plus, voici quelques exemples :

http://www.leboncoin.fr/voitures/553399574.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/556455196.htm?ca=8_s

mais "normalement" le pack urbain comprend ces deux options.

207Whatelse pourra peut être confirmer mes dires, car sa 207 a justement le pack urbain  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr