www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
207 contre 208
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 contre 208  Sam 24 Mar 2012 11:53
Bonjour à tous

Je me suis rendu chez mon concessionnaire Peugeot pour avoir quelques renseignement sur une reprise éventuel de ma 207
Il ma demandé se qui m’intéressai, je lui ai dit la 208 au final il ma détourné sur des 207 pack business 2012 0km (avec gps et tout le reste) à 16 320€

J'ai fait genre d’être intéresser pour voir combien il reprenais ma 207, après avoir examiner ma voiture il m'annonce 5000€
Que pensez vous du montant de la reprise? Se ne serai pas plus rentable de la vendre moi même?
Un avis peut-être sur la 207 à 16 320€?

Voici les détails de ma voiture:
207 trendy 1.4 70cv
125 000km j'ai fait rajouter le becquet, les baguettes de portes chromes et les feux arrière phase 2
Elle est dans un état général nickel bien que datant de novembre 2006

Merci à tous
Bonne journée sous se soleil  

Becquet; Feux arrière phase 2; baguettes de portes phase 2 OK!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 24 Mar 2012 12:02
Tu peux tjs essayer de vendre +, mais à mon avis c'est le prix qu'elle vaut.
Regarde les annonces sur le bon coin, ça peut te donner une idée

Moi j'avais une 90chv sport pack, avec allumage et detecteur de pluie, AB, retro electrochrome, régul et limiteur de vitesse, jantes16... presque 80 000km, l'expert m'en trouvé à 7200€

Répondre en citant
Message   Sam 24 Mar 2012 14:35
D'après lacentrale.fr la côte de ta voiture s'avoisine à environ 6280€

http://www.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-207-1.4+hdi+70+trendy+3p-2006.html#

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 24 Mar 2012 16:12
orell207 a écrit:
Tu peux tjs essayer de vendre +, mais à mon avis c'est le prix qu'elle vaut.
Regarde les annonces sur le bon coin, ça peut te donner une idée

Moi j'avais une 90chv sport pack, avec allumage et detecteur de pluie, AB, retro electrochrome, régul et limiteur de vitesse, jantes16... presque 80 000km, l'expert m'en trouvé à 7200€

Je trouve que c'est abusé quand même, parceque je l'es acheté à 100 000km pour 7500€..

Répondre en citant
Message   Sam 24 Mar 2012 16:15
LAngel67 a écrit:
D'après lacentrale.fr la côte de ta voiture s'avoisine à environ 6280€

http://www.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-207-1.4+hdi+70+trendy+3p-2006.html#

Oui j'ai vu aussi, plus les frais que j'ai fait dessus (becquet, etc..)
Si je la vend par mes propres moyen sa ne sera pas en dessous de 6500€ mais faut que je change les 4pneus; les plaquettes; la vidange et les filtres; puis dans moins de 8000km c'est la révision...
Sa fait tout de même pas mal de frais!

Répondre en citant
Message   Sam 24 Mar 2012 16:48
Romaiin60
les frais d'equipements que vous avez pu faire n'apportent helas aucune valeur marchande supllementaire à votre vehicule
car cela ne reste en definitive qu'une affaire de gout personnel et rien d'autre
certes cela a engager des frais parfois couteux mais sans reelle utilité necessaire ou utile
c'est dinc une question de "tuning perso" qui peut ne pas plaire à un eventuel repreneur
bien entendu un "jeune particulier" peut etre interesseé par ce vehicule dans son aspect exterieur actuel

pour le reste des travaux, il sera imperatif pour vous de les faire car il viaus faudra etre en conformite avec le CT qui risque de ne pas etre bon
la vendre en l'etat technique actuel engagera votre responsabilite vis à vis de l'acheteur

c'est mon avis personnel bien sur
alors la voiture au prix proposé peut etre un investidsement valable en essayant de grapiller un petit plus.

Répondre en citant
Message   Sam 24 Mar 2012 17:26
Desjack a bien expliqué la chose, toutes les améliorations apportées n apportent rien à la valeur de ta 207.

je viens de voir celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/292251002.htm?ca=8_s

elle est de la même année avec le même kilométrage, alors si c est pour investir plus que tu ne la vendra, tu as peut être aussi court de la faire reprendre.

tu peux récupérer tes feux arrière de phase 2 et remettre ceux d origine, se sera le même tarif pour la reprise, en revanche tu pourras revendre tes feux d occasion, ils sont très recherché  

pour la 207 à 16320€, bof bof ! de toutes façons ils ne vont pas tarder à tout brader pour se débarrasser des stocks mais il faut être patient  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Sam 24 Mar 2012 22:21
Les cotes de La Centrale n'ont aucune valeur, je me suis fait avoir aussi!
En réalité c'est bien + bas!

C'est sur l'argus qu'il faut regarder et c'est payant (2 ou 3€)

Répondre en citant
Message   Sam 24 Mar 2012 23:03
C est la quote ! Alors mm si tu l a mets plus chere elle sera negociee pour peut etre rien de plus  

Je la lacherai a ta place pour une 207 ; sinon pour une 208 j attendrai un peu ...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Dim 25 Mar 2012 3:07
Je suis tout à fait d'accord avec vous mais sa peut permettre de la faire sortir du lot (il en a un paquet de 207 à vendre :O)
De toute façon je conte faire tout les entretiens en cas de vente car je trouve ça normal de la part d'un vendeur "honnête", je verrai combien tout cela me coûte, si trop cher je la mettrai en reprise.

2cent7: J'ai vendu mes feux d'avant lol 50€ et j'ai acheté les nouveaux 70€

Répondre en citant
Message   Dim 25 Mar 2012 3:08
D'ailleurs un avis sur la 208?
Désolé j'ai pas la motivation de lire les 7 pages lol

Répondre en citant
Message   Dim 25 Mar 2012 7:02
Romaiin60 a écrit:
D'ailleurs un avis sur la 208?
Désolé j'ai pas la motivation de lire les 7 pages lol

les avis étant très contrasté suivant les gouts de chacun, il est primordial de se faire une opinion par soit même  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 25 Mar 2012 9:47
Tout a fait  
C est pas si long que ca ! Ya bcp de fotos sur les pages...

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Dim 25 Mar 2012 10:10
pour la 207 qu'il te propose, a priori c'est la même que la mienne. j'en suis très contente, la 208 venant de sortir, je serai toi j'attendrai car y a toujours des "ratés" sur les 1ères avec plein de rappels, mes parents en ont fait les frais sur leur 308...

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Dim 25 Mar 2012 13:09
Oui mais il y a aussi pleins de détails en +, car pour ne pas augmenter les prix au fil des années, ils virent des trucs.
Sur ma 207 de 2006 on avait constaté pendant le rasso que j'avais + de p'tits trucs utiles que sur les modèles d'après, et j'ai jamais eu de pb mécanique dessus, à part l'embrayage, mais c'est du classique sur les 207!

Pour Romain, bah la 207 va décoter très vite, à toi de voir si tu veux une voiture qui vient de sortir avec une version moins haut de gamme, ou une 207 qui va prendre un coup de vieux mais en version haut de gamme.
J'pense qu'a ta place je prendrais la 208 quand mm!

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr