www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
207 allure HDI 112 FULL OPTIONS
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 allure HDI 112 FULL OPTIONS  Mar 27 Nov 2012 11:19
Tout est dit dans le titre .

C'est ma deuxième après une 207 premium pack 110 hdi.

Très bonne voiture.

J'esssaierai de mettre des photos ultérieurement.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 27 Nov 2012 12:13
Bienvenue à la nouvelle  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 27 Nov 2012 13:13
Bonjour,

Je vois que vous avez aussi une belle 207!!!!

Pouvez vous me dire ce que signifie  "HID-HOD-Leds"?

Répondre en citant
Message   Mar 27 Nov 2012 22:42
merci    

HID = ampoules H7 code qui fonctionnent au gaz et alimentées par des boitiers (50000 heures ds le temps soit 3x + qu'une ampoule classique et ? lumière no comment ya pas mieux auj) reproduction du vraie xénon loupe en lumière mais 4x plus de portée et 4x plus de lumière que le xenon constructeur bref rien à voir ; tu veux du blanc pur et de la lumière    prends cela ! il faut mettre un kit sous ton capot, tout raccorder et un résultat top de nuit   6000k blanc pur 55w.

HOD = ampoules H1 phares et H11 antib mais à filement (donc pas au gaz mais ampoules classiques physiquement je dirai) qui reproduisent quasi à l'identique niveau couleur blanc mais avec une toute légère diff de teinte mais un blanc qui se rapporche le plus du HID et assez puissant pour monter au dessus des HID déjà forts ; je n'ai pas trouvé mieux auj. les 4 ampoules 160w en 5500k. (presque pareil niveau clareté) de face tout allumé on y voit rien quasi pas de diff car je recherche vraiment un blanc de blanc, ce n'est pas comme les ampoules jaunatres de base de chez pgt 4300k, ca fait 3 ans bientot que j'ai ce matos et pour rien au monde je ne reviendrais à l'éclairage classique qui sont pour moi des veilleuses sous tout point de vue  

leds : tout simplement veilleuses avant et plaques ar ce sont des lumières blanches qui reproduisent le blanc des grosses berlines que l'on voit en feux de jour sauf que ce sont des veilleuses toutes simples que j'ai remplacées pour aller avec le reste niveau blanc et que ca ne fasse pas intrus ds le bloc (veilleuse jaune avec phare blanc    c'est pas possible)

bref tout cela pour y voir plus clair     et plus stylé aussi   faut l'admettre  

HID : High Intensity Discharge
HOD : pareil mais le O je sais plus...

Répondre en citant
Message   Mer 28 Nov 2012 11:29
Très interressant vos explications !!!  
Ca donne envie .....Est ce compliqué à trouver et à changer??

Bonne journée

Répondre en citant
Message   Mer 28 Nov 2012 21:37
ah oui je peux comprendre  

à trouver non  

leds : http://www.ledperf.com/leds-blanches-12v-w5w-t10-=c=-30_80_121.html?osCsid=i83evb0lf9ngkthlssd6n4gvn5
la 6è pr l'avant et la 9è pr l'arr. après on peut choiir autre chose chacun fait à sa guise  

pour les kits HID h7 on en trouve sur leboncoin et vaut mieux trouver qq'un qui sait bien les installer c'est tjs mieux...
perso c'est ce que j'ai fait ! vous habitez ou ? si vous etes en idf je peux vous envoyer vers mon contact qui bosse  
sinon faudra rechercher sur leboncoin en tappant ds votre secteur " ampoules HID" ou "kit HID".

HOD h1 : http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampouledephare/gammeh1/04e8279eea007a240.php

par contre pr vos antib 207 phase 2 malheureusement il n'existe pas pas d'ampoules à changer    pr mon père c'est pareil il a du garder ses antib d'origine...on peut les changer que sur ph1 car ce n'est pas le mm culot   c'est comme çà !

par contre votre 207 est une feline avec des loupes ou une autre finition avec des blocs phares classics ou l'on voit les ampoules ?

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 17:16
http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampouledephare/gammeh1/04e8279eea007a240.php

ceux la se mette sur les ampoules d'origine sans aucune modif ??? c'est du sur ? car je veux changer mon eclairage d'origine que je trouve mauvais sur ma 207.

merci

- volant multifonctions
- système audio CD MP3
- vitres électriques
- climatisation automatique
- projecteurs antibrouillard
- détecteur de pluie
- feux automatiques
- régulateur & limiteur de vitesse

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 18:11
Pour les feux de routes ou les feux de croisement?

Parce que 100w pour les croisements c'est un peu abusé! ^^
Et pour les longues portées bah, moi je prendrais pas ça mais bon! j'ai des Philips Rally depuis 2ans, aucun souci!

Te fais pas avoir, c'est marqué xénon, mais c'est ça n'a rien à voir avec du xénon!

Par contre le site j'ai déjà commandé des dels chez eux, sérieux et rapide!

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 18:30
faut que les questions soient claires qu'on parle de la mm chose...  

pr les feux de croisement ce sont du H7 ou h1 selon les blocs de phares de chacun ?
comment sont tes blocs (loupes ou classics) ???

le lien au dessus cité est du H1 donc feux de route.

celles ci se mettent directes ds le bloc h1 phares pour les plein phares oui...rien à faire d'autres  
si j'ai choisi ce modèle, c'est pour la puissance et le blanc qui se rapporchent le + du HID, et non pas que pr la puissance (car y'a mieux mais en plus jaune dc moins de lumières à ne pas confondre puissance et clareté ou bcp font l'hamalgamme 9 cas sur 10)) et que pr le blanc car je veux qq ch de blanc et fort à la fois...après chacun fait à sa guise...

pr info les 100w en code tant qu'ils sont au sol on s'en fout , ce qu'il faut c'est ne pas géner les gens en face ; si les codes sont au sol on s'en tappe tant qu'on éblouie pas    respect des autres sur la route oblige !

comme dit orell c'est effet xenon, le xenon en lui mm c'est du gaz et rien d'autres c'est la reproduction de la lumière xenon et orell a raison de le dire cela peut pretter à confusion car ca reste une ampoule à filement le HOD

je les trouve plutot cool sur ce site frais de port offert ils sont commercants et sympas en ligne ou tel !

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 18:37
Ah ouais j'avais pas fait gaffe, pour les feux de routes 100w c'est pas légal mais bon ça dérange pas (d'autres vont te dire non mais voila ^^)

Sinon comme j'ai dit, pour les feux j'ai tendance à faire confiance à Philips uniquement, et je prends pas de risque avec des trucs comme ça.

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 18:40
franchement je m'en suis jamais plaints en 3 ans    philips c'est bien aussi j'ai rien contre    mais c'est un choix perso  

bien sur que c'est legal y'a la norme E dessus mais trouver un 100w en code faut y aller    en général c'est plus maxi 80/85w c'est déjà pas mal  

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 18:45
Non non, c'est 55w max, 100w c'est interdit! ^^
Mais on va dire que pour les feux de route, c'est moins grave! lol

Par contre, j'me dmande si tu t'es pas trompé pour le choix que t'as donné 2cent7 (je crois?)! ^^
Dans les 2 cas de phares, y'a H1 pour les feux de routes et H7 pour les feux de croisement apparemment et d'ailleurs c'est logique.

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 18:49
ah ok    enfin va trouver un controle ou on va voir des 100w  

en fait j'ai vu une fois des blocs feline et le mec a mis des HID en h1 ds ses blocs car les ampoules h7 ne rentraient pas   et ce jour ci j'ai compris que c'était 3x H1 code phares et direct
à moins qu'il y est des blocs classiques, des blocs feline et des blocs RC    alors là j'en sais rien  

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 18:51
Ah non c'est pour Angel!

Répondre en citant
Message   Jeu 29 Nov 2012 18:52
orell207 a écrit:
Ah non c'est pour Angel!

j'avais compris  

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr