www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
207 Allure 92ch noir en cours de modifs
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 Allure 92ch noir en cours de modifs  Mer 23 Mai 2012 19:10
Bonjour à tous voilà, j'ai acheté ma 207 neuve il y a 1 mois, j'ai déjà changé quelque trucs:

éclairage de plaque avec ampoules 9 leds
veilleuse avec 12 leds
Et installation écrous antivol, trés important!! ^^

Prochainement je compte installer:

Des jantes de 208
Des phares devil eyes fond noir et clignos leds + Kit xenons
Une petite antenne de 607
Et vitres teintés, car plus de 207 avec pack style au moment de l'achat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 19:53

bienvenu sur le forum.

fais attention avec la petite antenne de 607, je l avais acheté pour la mienne et j ai dû remettre l original car elle captait très mal les stations fm  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 20:26
  bienvenue !

sympas tes éclairages a leds il faudra nous montrer des fotos !

l'antenne courte de 607 perso j'en ai une ; elle fonctionne très bien je ne perds jamais de débit ou que j'aille ( ) ; après tout dépend de ta 207 ! elle passera plus ou moins bien selon le nombre d'antennes que tu as à l'origine sur ta 207 cad 1, 2 ou 3...en plus a bagnolet t'inquiètes tu passeras partout en idf  

le pack style 207 burk avec les vitres ar + parebrise ar teintés et l'avant rien = ridiculement corbillard   si on teinte on teinte bien   l'avant pas teinté casse la ligne de la 207 ca fausse tout ; faut regarder l'effet moche que cela rend qd certains ne teinte pas l'avant...et sur d'utres voitures aussi...cela ne se vend plus chez pgt car pas de réussite et bcp de repproches au bout d'un an    ca tient pas !
pr info la teinte peugeot au prix de l'option (300e) et le réel prix qu'ils l'achetent... t'inquiètes tu perds rien du tout en allant le faire ailleurs    car les teintes pgt sont des teintes tunées et de choix de 1er prix et 1ère catégorie. tu peux etre rassuré tu auras mieux ailleurs en prenant le moins bien  

pour les jantes, celles de la feline sont sympas    tu comptes mettre lesquelles ?

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 21:48
en fait, tout dépend de ton autoradio et le nombre d antenne comme l a souligné 207Whatelse.

je suis équipé d un simple RD4 mp3 alors que 207Whatelse est équipé d un autoradio gps wip nav avec plusieurs antennes,
entre l autoradio qui est surement d une qualité bien plus performante et les antennes, y a pas photo.

si tu es équipé du wip nav et /ou de plusieurs antennes, apparemment pas de soucis, mais si tu as un simple rd4 mp3 équipé d une seule antenne comme moi, laisse tombé tu seras déçu.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 21:52
Merci à vous 2, je vais quand meme mettre l'antenne 607 courte, puis je verrais après, au pire je remettrais celle d'origine.

Pour les vitres teintées je vais surement le faire par un pro, car je veux faire celle de l'avant aussi, mais teinté de trop toutes les vitres, je veux quand meme voir la nuit...

Pour les jantes je parle bien de celle de la feline, elles sont magnifiques...

Pour les photos je vais essayer dans mettre, mais j'ai un peu de mal à le faire ^^

J'avais oublié, vu que mon 207 allure est noir, je vais aussi mettre un 3eme feu de stop à led fond noir, le look sera plus sympa.

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 21:54
J'ai le système avec gps.

Donc c'est good  

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 22:13
J'ai mis des photos de ma belle dans ma galerie photos + les access que je prévois de monter...

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 22:41
un wip nav dc double antenne cool  

...et si sur ton parebrise arrière tu as en plus du dégivrage ar (cad des bandes horyzontales couleur cuivres) une bande verticale couleur cuivre aussi celle ci détermine une troisième antenne qui est reliée a l'antenne de toit (donc 3 en tout si tu l'as)

dc pas de pb   tu peux mettre l'antenne courte mm avec 2 dc tu es bon !
au pire l'antenne vaut 10e je crois...tu perds pas grd chose...

pour info :
bien sur voir la nuit c'est important tant qu'elle ne sont pas fumées noires graves, pas de pb tu verras, de toute façon noires de chez noires on a plus le droit auj de nouvelles lois sont passées...tu as le choix, -35%-45%-55% de filtre car on doit voir la silhouette de jour comme de nuit   dc 35 ou 45 suffisent.
perso j'ai du carbonne mate en -55% avec un effet fondu vu de devant ca fait joli de plus en plus noir en allant vers l'arrière comme çà je garde l'avant correct (j'aime pas noir de noir, avis perso)    et on me voit après ca dépend des angles, ce qu'il faut ; et de derière on voit car le parebrise avant et/ou le toit pano font rentrer la lumière...
tu sais c'est pas parce que c'est noir dehors que c'est noir dedans    qd tu portes des lunettes au soleil on voit pas tes yeux et tu vois très bien ; la voiture sera pareille les gens ont tendance à croire par moment que ce n'est pas pareil et bien si, on voit la route pareil et mm mieux sans les reflets du soleil et de la route sur les cotés , les retros du cotés sont mieux vus et le must c'est la nuit meme en plein phare personne n'a reussi à m'éblouir derrière mm en phare ou kit HID c'est un confort qd mm   ...on te verra pas ou presque et tu verras très bien...il faut le vivre pr se rendre compte que cela ne change rien aux habitudes de conduite (sauf la nuit tes angles morts s'agrandissent légèrement mais il faut 15 jours pr s'y faire et trouver ses repères et après c'est comme d'hab...strictement pareil aucun changements)

après tu demanderas conseil à ton pro   ta teinte fera sympas avec ta couleur de caisee ; c'est le mieux pr s'adapter.

les jantes ouais mais ils faut les trouver ... c'est tout nouveau encore...

sympas les fotos

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 22:45
2cent7 a écrit:
en fait, tout dépend de ton autoradio et le nombre d antenne comme l a souligné 207Whatelse.

je suis équipé d un simple RD4 mp3 alors que 207Whatelse est équipé d un autoradio gps wip nav avec plusieurs antennes,
entre l autoradio qui est surement d une qualité bien plus performante et les antennes, y a pas photo.

si tu es équipé du wip nav et /ou de plusieurs antennes, apparemment pas de soucis, mais si tu as un simple rd4 mp3 équipé d une seule antenne comme moi, laisse tombé tu seras déçu.

tu m'étonnes ! je ne sais pas ce qu'ils ont faits sur le rneg mais le rendu des antennes en plus du reste c'est le jour et la nuit entre rneg et rd4 ; ils ont bien bossé la dessus   je ne sais pas si il y a une évolution avec 208 niveau réception  

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 22:50
ahah cool pour l'antenne alors.  

Je penchais aussi pour 35 ou 45% pour la teintes des vitres, j'ai déjà conduit une voiture avec vitre teintés, donc je sais que c'est bien mais trop ça ira pas.

Pour les jantes, je suis dessus et crois moi dès que je les aurais, il y aura une séance photos ^^

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 22:58
t'as rajouter des écrous antivols    ?

mon pere a une 92 hdi en business pack et ils étaient déjà dessus !

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 23:00
gwenno a écrit:
ahah cool pour l'antenne alors.  

Je penchais aussi pour 35 ou 45% pour la teintes des vitres, j'ai déjà conduit une voiture avec vitre teintés, donc je sais que c'est bien mais trop ça ira pas.

Pour les jantes, je suis dessus et crois moi dès que je les aurais, il y aura une séance photos ^^

cool si tu connais ; alors fais le bon choix car une fois que c'est posé   ca coute cher de le faire enlever pr un autre  

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 23:13
Ba pas d'origine sur la mienne, donc ouai rajouté, mais bon j'avais un 406 avant, donc je les ai récupéré...  

Oui c'est mieux ^^

Répondre en citant
Message   Mer 23 Mai 2012 23:45
bizarre    sur une allure en plus  

si c'est de la recup ca va mais c'est intriguant qd mm  

perso j'ai une sport pack de 2007 et j'ai eu les écrous antivol de serie, d'ailleurs je pensais que c'était de série quand on avait des jantes...cela a du changer !

Répondre en citant
Message   Jeu 24 Mai 2012 18:17
Tout à fait, mon cousin à acheter sa féline il y a presque 1 an et lui non plus n'avait pas d'écrous antivol, pourtant ces jantes sont magnifiques, je dirais meme que j'en suis jaloux, ce sont les melbourne bi-ton...

Enfin bon vivement mes ptites jantes en 17" de la 208 feline!!!

En parlant de jante...mardi je me suis pris une vis dans un pneu, en sortant de mon travail je suis tout de suite partis faire réparer le pneu...en rentrant chez moi je nettoie ma jante et là, je vois une belle petite rayure au niveau des écrous et ce matin je vois 2 autres rayures sur le bord de ma jante!!!  (tellement énervé de la première rayures que je n'ai meme pas vu les 2 autres sur le coup ^^)

Je suis donc aller au garage tout à l'heure pour leur faire part du soucis, et je doit repasser demain pour qu'il l'envoi en peinture...

Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr