www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
ma future 207: conseils lors de la réception ?
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Fév 2008 10:28
plus que quelques heures ...  

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Fév 2008 13:09
kylco a écrit:
plus que quelques heures ...  

elle arrive, elle arrive    
qui  va bientot être heureux ??  
Kylco    

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Fév 2008 15:38
ça y est mes premiers kilomètres sont parcourus   quel bonheur

à venir des photos !!

Répondre en citant
Message   Mar 26 Fév 2008 9:46
Tes impressions Kylco?!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Mar 26 Fév 2008 9:53
Le bonheur !!!

la premium pack est très bien équipée, fonctionnelle ...

et le hdi 90 est très satisfaisant

à chaque fois que je vais la chercher au parking, j'ai encore le smile figé  

Répondre en citant
Message   Mar 26 Fév 2008 17:03
et de plus en plus vous allez l'apprecier au fur et à mesure qu'elle cva se liberer. bonne route  

Répondre en citant
Message   Ven 29 Fév 2008 23:44
run97450 a écrit:
Merci beaucoup...J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps quand même.

Bonsoir, on est le 29 février et ma voiture y est toujours. Elle est retournée chez le concessionaire 2 jours après l'achat pour divers problèmes le 23 janvier. Je vais payé la 2ème mensualité dans qq jours et toujours pas de voiture à l'horizon. C'est à se demander si Peugeot se fout du monde ou quoi !!! Si on ne trouve pas la solution, qu'on me rembourse ou qu'on la remplace. Est ce normal une telle attente ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 12 Mar 2008 18:23
Salut...
Je suis passé au Concessionnaire hier, ma voiture est garée sur leur parking avec les mêmes petits défauts depuis l'achat le 21/01/08 !!!! Rayures porte et j'imagine que la tenue de route est toujours aussi mauvaise !!!! Je me demande ce qu'ils comptent faire de ma voiture !!! Ils devaient me donner des news au fur et à mesure mais depuis 3 semaines plus rien. Vivement la venue de l'expert.

Répondre en citant
Message   Mer 12 Mar 2008 19:45
voila qui est bien embetant pour vous et bien desolant. vous devriez voir avec votre assurance pour qu'il vous aide dans votre demarche.de plus un courrier recommandé AR à Peugeot France - service clientèle- pour leur signaler votre serieux probleme serait judicieux.
voir avec votre banque pour faire suspendre les prelevements ( mais je doute que cela soit faisable)
enfin voir une eventuelle procedure pour faire valoir vos droits dans cette affaire.

Répondre en citant
Message   Mer 12 Mar 2008 19:58
Bonsoir Desjak et merci des conseils.
Je suis rentré en contact avec peugeot depuis début février par e-mail, on me répond toujours (relancé à 3 reprises) qu'un "conseiller commercial prendra contact avec vous"...J'ai fni par envoyé un courrier recommandé AR au service clientèle. Sinon j'ai déjà demandé un expert à mon assurance, et j'ai bientôt rdv pour utiliser mon aide juridique.
Quant aux prélèvements, j'ai fait le crédit avec ma banque !!!
Je donnerai des nouvelles de cette affaire au fur et à mesure.

Répondre en citant
Message   Jeu 24 Déc 2009 10:04
Je souhaiterais vous poser une question concernant l'attitude à avoir lors de la livraison de ma 207 (elle est neuve et me sera livrée le 9 janvier prochain) mais plutôt que de créer un nouveau sujet, je me permets de faire remonter celui-ci qui servira sans doute aux personnes qui seront dans le même cas que moi, c'est à dire en attente de la livraison de leur voiture neuve.

Les premiers posts de ce sujet conseillent de vérifier que la voiture est absolument parfaite, tant extérieurement qu'intérieurement mais j'aimerais également savoir s'il est possible d'obtenir des (petits) accessoires de dernière minute lors de la livraison :
- je pense aux tapis par exemple qui, il me semble, ne sont pas présents à la livraison (c'est pas vraiment un "petit" accessoire...)
- à un porte-clé ou un deuxième porte-clé
- etc...

Si vous avez des conseils sur l'attitude à avoir et les choses à demander, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre réponse et pour le partage de votre expérience.

Répondre en citant
Message   Jeu 24 Déc 2009 16:11
warner
si votre concession Peugeot est serieuse le vehicule vous sera remis dans un etat impeccable et totalement preparé
cela n'empeche pas de verifier par vous meme s'il n'y a pas de marques exterieures sur la carrosserie et si l'interieur ne souffre pas de leger incident et quer tout est Nickel.
si vous constatez des bizarreries" faites les reserves necessaires.
Perso ma voiture m'avait ete livré dans un etat impeccable.

pour les petis accessoires supplementaires, vous pouvez allez voir le service "accessoires" pour avoir les tapis
vous  avez droit à une remise de 10 % et ils pourronbt vous etre posé le jour de la livraison sans probleme. il suffit de le dire au service accessoire et leut indiquer le jour de la date de recpetion.

pour le porte clef supplementaire ( il en donne deux car vous aurez deux jeux de clé), votre vendeur peut eventuellement vous en donner un autre. Peugeot vend toutefois des porte-clefs particuliers aux modeles du vehicule.
le vendeur peut sans doute aussi vous l'offrir.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr