www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Bonjour, Bonjour un nouveau dans le monde 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Sam 19 Sep 2015 6:50
asthalis a écrit:
Fred3781 a écrit:
Slt asthalis , et merci de ta confirmation pour les feux. Alors pour ta signature je ne trouve pas POLARIS .....lol

C'est tout à fait normal puisque je l'ai mise à jour depuis ma dernière acquisition  
Je résume donc si tu veux faire des comparaisons :
- photos de POLARIS, mon ex-207
- photos d'ECLIPSE, ma 208

merci asthalis  
il faut reconnaitre que c est beaucoup plus simple que les 47 pages  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 20 Oct 2015 19:16
bonjour à tous.

je possède une 207 année 2007 ; c'est une essence 1.6. grise cendrée.

je suis à 220000 km et je n'ai jamais eu de problème , sauf que cette fois ci lors d'un demi plein il y a de cela une dizaine de  

jours le moteur à des ratées dans le même temps  le symbole de l'anti pollution clignote sans arrêt.

aidez moi svp.

Répondre en citant
Message   Mar 20 Oct 2015 19:49
pinson2006
la qualité de votre carburant (essence) est sans doute la cause des ratés de votre moteur et de l'alerte anti-pollution qui en decoule. le carburateur et autre injexteurs sont encrassés.
il serait utile dans un premeir temps d'utiliser un additif essence lors de votre prochain plein en renouvellant l'operation unr ou deux fois. cela devrait regulariser le probleme
si cela persiste il faudra voir un point service peugeot qui fera le necessaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr