www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Changement de poste
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Mar 28 Juin 2016 14:27

Tu peux garder ton poste pgt avec les infos ODB et brancher un deuxième poste en // avec le son pour ta musique  

Bcp proccède comme cela ; il faut juste demander le schéma électronique à pgt de ta voiture car question cable je ne connais  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 28 Juin 2016 14:31
207Whatelse, gracias !!
Conseils pour le choix de poste ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 28 Juin 2016 21:04

Desjak  
Faux : les mises à jour se font sur le net gratuitement carto et radars maintenant ! on ne les paie plus depuis + 3 ans...
Depuis que j'ai le wip nav c'est gratuit ; sauf si on va chez pgt c'est du vol mais sur le net en 5 mn c'est à jour  [/quote]

Ah !!! perso je ne suis pas un adespte du telechargment piraté ou "astiucieux" grace à la debrouille !!
si cela à changé depuis tant mieux. il est vrai qu'avec le net et toutes les applications le il est bien normal que le "privilege" des prestataires des cartes de navigation est devenu obsolete.
j'ai appris depuis peu qu'une application -dont j'ai oublié le nom - carte de navigation est proposée gratuitement pour les smartphones.
j'en suis resté bouche bée !!

Répondre en citant
Message   Jeu 30 Juin 2016 11:46
La_Leoncita a écrit:
207Whatelse, gracias !!
Conseils pour le choix de poste ?

Je t'en prie  

Pour le poste tu as le choix    ca dépend de ce que toi tu recherches en fait    et de ce que tu veux faire !

Répondre en citant
Message   Jeu 30 Juin 2016 11:46
Desjak a écrit:

Desjak  
Faux : les mises à jour se font sur le net gratuitement carto et radars maintenant ! on ne les paie plus depuis + 3 ans...
Depuis que j'ai le wip nav c'est gratuit ; sauf si on va chez pgt c'est du vol mais sur le net en 5 mn c'est à jour  

Ah !!! perso je ne suis pas un adespte du telechargment piraté ou "astiucieux" grace à la debrouille !!
si cela à changé depuis tant mieux. il est vrai qu'avec le net et toutes les applications le il est bien normal que le "privilege" des prestataires des cartes de navigation est devenu obsolete.
j'ai appris depuis peu qu'une application -dont j'ai oublié le nom - carte de navigation est proposée gratuitement pour les smartphones.
j'en suis resté bouche bée !! [/quote]

Répondre en citant
Message   Sam 17 Sep 2016 21:36
Bonsoir,

Voilà mon problème j'ai une 207 hdi 1,4l 2007..et j'ai un poste d'origine qui fait juste cd/radio mais pas mp3

j'ai donc acheté un autoradio JVC double din ! nikel il y a l'espace pour le poste marche bien

j'ai acheté également le faisceau avec commande au volant et tout par contre ça marche pas, j'arrive pas a me servir des commandes au volants pour changer les pistes etc...que faire ? jai peut être loupé une manip?

merci

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2016 10:48

bonjour stella > je ne pense pas que votre installation soit une erreur ! les commandes au volant ne sont pas compatiblles avec le nouvel appareil malgre la connectique acheté.
en effet c'est à l'origine que les commandes au volant sont parametrees avec l'autoradio initial.
c'est là le probleme > en cas de changement d'aopareil ont ne peut pas ou on ne peut plus parametrer l'installation d'origine.
a ce que je sais.
mais peut etre qu'un point service Peugeot pourrait eventuellement vous faire ces parametrages ( si cela est possible) si le nouveau poste est parametrable

pour resoudre le pb il faut laisser l'ancien autoradio installé et posé le nouvel en annexe avec un cordon relie.
ainsi vous garder les commandes au volant sur le post originelle et vous ecouter vos MP3 sur le second.
c'est ce qu'on fait quelques intervenants ----- qui viendront sans doute vous aider

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2016 13:45
bonjour,

Merci pour votre réponse ! ça m'a l'air bien compliqué mais j'ai déjà été chez Peugeot pour activer l'AUX et rien on m'a dit j'ai une version en dessous et qu'il fallait l usb box ...mais ça m’embêtait de mettre 260€ pour un boitier pour avoir juste usb,carte sd...alors que le lecteur cd n'est plus en bon état..

mais merci je vais quand même voir avec un garage, car en + j'ai bien un fil bleu pas branché qui vient du poste JVC et on sait pas ou il se branche sur le faisceau car les couleurs des fils ne sont pas les même ggrr

déjà le principal le poste fonctionne    et j'ai plus de place pour remettre l'autre   

merci !

Répondre en citant
Message   Sam 01 Oct 2016 22:27
Bonjour stella, le fil bleu venant du poste ne serait pas le remote par hasard?
Bien souvent ce fil sert à commander l'allumage d'un ampli, étant lui meme branché en direct sur la batterie.
Grâce a ce fil l'ampli se coupe en meme temps que le poste.
En ce qui concerne la commande au volant, est ce que c'est bien le faisceau adapté au poste ou à la voiture?
J'ai moi meme acheté un faisceau pour mon pioneer et tout fonctionne parfaitement même le radar de recul.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr