www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
208 restylée...
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Ven 16 Jan 2015 0:05
J'ai lu qu'on pourrait en savoir plus à Genève mais bon c'était une rumeur!
Je sais pas trop Asthalis, ça entrainerait surement une augmentation de prix et une baisse du prestige de la 30ème anniv'.
Si j'avais les sous, c'est là 30ème anniv' que j'achèterais, ça prendra bien moins de valeur!


_________________
◤ 207’ Sport Pack (3P) 90chv Bleue Neysha‼ RIP ➢ Ford Fiesta S 120chv Blanc Glacier
◤ 205’ GTi F2000/13 'vendue' ➢ یaxo VTS N2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 19 Fév 2015 15:52
Gros déferlement d'infos sur la 208 restylée  

Vous avez sans doute aperçu des photos issus de l'Auto Journal, elles ont été officialisées aujourd'hui par la marque, qui a également confirmé la présentation du modèle pour Genève (qui c'est qui vous l'avait dit ?  )

Les modifications esthétiques sont finalement plutôt légères (pare-chocs avant et nouveaux feux arrière pour l'essentiel), pas du tout le chambardement que certains annonçaient (lion sur la calandre, phares avec le décrochement des 2008 et des 508 phase 2, suppression du feu de brouillard central arrière, etc.). On note aussi la création d'une finition GT Line, qui s'approchera esthétiquement de la GTi mais sera proposée avec les moteurs "du dessous".

Côté moteurs, pas de grosses surprises sachant que d'autres voitures du groupe avaient déjà les nouveaux blocs sous leur capot :

- 3 cylindres 1.0 70 et 1.2 82 puretech atmosphériques reconduits en version euro 6
- 1.6 VTI 120 remplacé par le 3 cylindres 1.2 110 puretech (turbo + S&S)
- 1.6 THP 156 remplacé par le e-THP 165 (+S&S)
- la GTi "standard" adopte la définition moteur de la version "30th" (207ch + S&S, j'en étais sûr  )
- la GTi 30th poursuit sa carrière avec ses réglages de chassis spécifiques sous le nom "GTI by Peugeot"
- 1.4 HDi 70 remplacé par une version 75ch du 1.6 HDi (dont une version très basse conso)
- 1.6 HDi 92 remplacé par le 1.6 blue HDi 100
- 1.6 HDi 115 remplacé par le 1.6 blue HDi 120

En revanche, pas mal de nouveautés au rayon des équipements : caméra de recul, OS mis à jour pour l'écran tactile avec fonction mirrorscreen (transposition de l'écran d'un smartphone avec reconnaissance tactile) et freinage urbain automatique. En revanche, pas de trace d'un éventuel "driver sport pack" déjà vu sur la 308, ni de version 130ch du 1.2 puretech (apparemment pas prévue).

Tout cela ne me fait pas regretter d'avoir attendu la phase 2 (je redoutais que le restylage ne "défigure" la voiture mais Peugeot a opté pour une mise à jour "économique", qui ne modifie pas fondamentalement l'aspect de la voiture), je verrai ça de plus près à Genève le 5 mars et je vous tiens au courant du détail. En tous cas, je meurs vraiment d'envie de passer à la suite dès que j'aurai enfin réglé la question du garage  


_________________
208 1.2 PureTech 110 Allure 5 portes blanc banquise, alias ECLIPSE, livrée le 17/07/15
options : roue de secours 16', lecteur CD, accoudoir central AV, caméra de recul
accessoires : baguettes latérales de protection, écrous antivol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
  


Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr