www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
207 HDI 90 vos avis
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Mar 04 Nov 2014 0:15
le bon rapport conso moteur c'est le hdi 90-92 tu seras tranquille et si la voiture est bien entretenue et cela on le sera jamais, elle peut tenir la route...après les ocas° à partir de 80.000 en général les merdes arrivent après c'est la chance qui sourie   mon avis sur les ocas n'encouragent pas les achats car je ne suis pas pour... mais le 90-92 reste un bon compromis ; après si tu veux te faire un peu plus plaisir prends un 110  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 04 Nov 2014 17:30
mon choix reste sur du 90
celle ci est pour mon fils donc occasion.....budget oblige
je recherche principalement une finition minimum premium et en 3 portes.
difficile d en trouver

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 04 Nov 2014 18:12
les 3 portes, c'est le goût du fiston ? La 5 portes n'est pas si moche en comparaison, elle est plus pratique (pour monter derrière mais aussi parce que les portes avant sont moins longues, ça compte dans les parkings serrés), elle a un angle mort arrière moins prononcé (la découpe de vitre de la porte arrière est plus généreuse, ça aide en manoeuvre) et l'offre en occasion sera bien plus large avec cette carrosserie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 04 Nov 2014 18:18
je suis bien de cet avis
difficile d en trouver en 3 portes
par contre le modèle est mieux stylé je trouve personnellement en 3 portes
c est une question de gout

Répondre en citant
Message   Mar 04 Nov 2014 19:15
philou110 a écrit:
je suis bien de cet avis
difficile d en trouver en 3 portes
par contre le modèle est mieux stylé je trouve personnellement en 3 portes
c est une question de gout

ligne plus sportive  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 05 Nov 2014 16:28
http://www.leboncoin.fr/voitures/728243164.htm
merci pour vos commentaires

Répondre en citant
Message   Mer 05 Nov 2014 18:46

cette 207 ne possède quasi aucune option, vu que la sport pack intègre tout ce qui est indiqué sur l annonce, mise à part l attelage si celui ci est bien d origine.
les feux arrière ont été remplacé par ceux de la phase II, que je trouve très joli la nuit  

je n ai pas feuilleté les annonces, je ne sais donc pas si elle est dans la moyenne des tarifs pratiqué, par contre elle a l air très bien entretenue  

très jolie couleur, mais malheureusement très salissante aussi    eau déminéralisée à chaque rinçage sous peine de traces sur toute la voiture au séchage.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mer 05 Nov 2014 20:05
je cherche justement cet équipements
pas de radar de recul mais pas grave
je vais la voir en fin de semaine
la courroie de distribution a même été faite a ce kilométrage la avec facture bien sur

Répondre en citant
Message   Mer 05 Nov 2014 22:40
c est justement ce que j avais relevé dans mon post précédent, elle m a l air très bien entretenue  

si tu tiens absolument a disposer du radar de recul, qui je reconnais peut être très pratique. tu pourras toujours le faire poser par la suite. cette installation devient vraiment très courante maintenant  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Jeu 06 Nov 2014 17:23
radar de recul oui c st vrai c est pas mal
un tuto pour installation ultérieur ?
si non dois je équipé obligatoirement un câble pour mon autoradio pionner afin de récupérer la commande au volant et l affichage déporté ?

Répondre en citant
Message   Jeu 06 Nov 2014 18:47
très franchement, je ne sais pas si il y a eu un tuto là dessus.

mon père avait été dans un centre auto pour faire posé cette installation sur sa classe C.

pour les commandes au volant et l affichage déporté, cela dépend des autoradios Pioneer, mais sinon oui c est obligatoire.

Répondre en citant
Message   Jeu 06 Nov 2014 19:02
http://www.leboncoin.fr/voitures/722533199.htm?ca=22_s
 j ai celle ci aussi mais loin de mon domicile alors pas facile de choisir

Répondre en citant
Message   Jeu 06 Nov 2014 19:24
en plus, elle possède les radars de recule mais aussi le toit ouvrant  

Répondre en citant
Message   Jeu 06 Nov 2014 19:59
Je la trouve quand même un peu chère vu le moteur, le millésime et le kilométrage  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 06 Nov 2014 20:06
même année que l autre annonce poster et avec plus d options mais en 5 portes
de 2007 avec environ 100 000 kms ca tourne autour de 6500 euros
juste pour info et comme j ai jamais essayer çà marche pareil qu'une 206 3 portes 2.0 hdi 90 ?

Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr