www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
probleme USB et bluetooth
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Lun 09 Fév 2015 16:20
le mec la regarde demain
il m a dit quil regarde au niveau des options de l autoradio via la valise
je ferais ensuite un retour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 11 Fév 2015 5:41
bonjour
Apres mon achat pourriez vous me donner quelques renseignements
mon systeme xcarlink fonctionne apres raccordement sur ma sortie chargeur  de mon autoradio RD4

cependant tous les dossiers sont present sur ma cle usb mais aucun n affiche les titres

Pendant la lecture j ai sur mon affichage un petit sablier qui tourne en permanence marquer patientez pendant que le son tourne
du coup tout marche sauf l affichage du morceau de musique

du coup  difficile de trouver la chanson que je veux écouter car pas d affichage texte
pourriez vous m indiquer la manipulation qui faut faire pour avoir l affichage texte ?
l activation a été faite par une valise et toutes les options concernant le poste ont étés actives
Le fait que je re debranche le xcarlink de l autoradio et je le re branche n aura pas d effet sur l activation et que ensuite je ne serais pas obliger de repasser la valise ?
merci pour vos infos

Répondre en citant
Message   Jeu 12 Fév 2015 19:26

non, tu peux débrancher et rebrancher, tu n auras pas de soucis de ce côté là  

sur la mienne, même si ce n est pas une Peugeot. je n arrive pas à avoir l affichage des musiques, c est indiqué : track 1, track 2, track 3 etc ... seul mes cd gravé au format mp3 arrivent à m indiquer le nom de l artiste ainsi que le titre.
mais bon, ça je le savais dès le départ, car il n existe pas (encore) de petits boitiers dans ce genre, capable de déchiffrer mes tags pour les retransmettre sur mon afficheur déporté.

maintenant, que cela n indique qu un simple sablier n est "normalement" pas normal.

il serai peut être judicieux de contacter le vendeur de ton xcarlink, pour lui demander si cela est bien normal et si celui ci n aurait pas un défaut.

mais avant tout, essai de débrancher ton xcarlink, remet en route ton autoradio sans celui ci, puis tu éteins tout et tu rebranches ton xcarlink pour voir si tu trouves un changement, si rien ne change, contact le vendeur.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Ven 13 Fév 2015 6:48
merci pour ta reponse
je vais comme tu le dit débrancher tout et on verrais bien
j ai contacter le vendeur qui m assure bien sur que l activation a été mal faite
de plus la connerie que j ai faite c est de faire l activation avec le boitier raccorder alors qu'il faut le brancher apres
c est peut etre la raison

Répondre en citant
Message   Ven 13 Fév 2015 14:36
c est en effet possible  

normalement, quand on débranche le boitier de l autoradio, celui ci se réinitialise tout seul.
cela m est déjà arrivé que mon boitier se mette à bugger, le simple fait de débrancher le cordon de mon boitier et de faire exactement la manière que j ai expliqué plus haut et c était reparti  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr