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ma 207, dois-je la changer ?
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Message   Lun 12 Mai 2014 23:20
jeffdelf a écrit:
207Whatelse a écrit:
désolé je ne pourrai t'aider car j'ai jamais eu ce qui est cité dans ton message...

je suis contre les ocas car on sait jamais comment a été traité la voiture avant...quoiqu'on dise on ne saura jamais !un conseil suis le conseil de desjak et 2cent7 ; perso je changerai rapidement...

bon courage à toi  


Quand on a pas les moyens d'acheter une voiture neuve , on fait comment d'aprés toi ??  

C'est sur que tout le monde aimerait acheter une voiture neuve, mais c'est impossible, le marché de l'occase ne connait pas la crise, et il faut se renseigner sur le net avant d'acheter un véhicule, pourquoi on a acheté le 1.4 HDI ? parce que c'est le plus fiable des moteurs Peugeot en diesel !  


  tout à fait d'accord avec toi  


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207 1.6 HDI 16v 110 ch FAP - Sport Pack - Gris fer - 3P - Ph1 2007 - 113000 km - 3 CT OK
Options : toit panoramique + pack urbain + supercondamnation/alarme + pack JBL
Rajouts : surtapis + teinte + wip nav + antenne courte + becquet + phare ar ph2
+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
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Message   Lun 12 Mai 2014 23:24
jeffdelf a écrit:
Desjak a écrit:
207Whatelse a écrit:
désolé je ne pourrai t'aider car j'ai jamais eu ce qui est cité dans ton message...

je suis contre les ocas car on sait jamais comment a été traité la voiture avant...quoiqu'on dise on ne saura jamais !

un conseil suis le conseil de desjak et 2cent7 ; perso je changerai rapidement...

bon courage à toi  


  Perso je suis un peu comme vous  pours les voitures d'occasion.
j'ai toujours eu des voitures neuvesmais toutefois il existe malgre tout de tres bonnes occasions avec des voitures qui ont  été "respectées" pour leur proprietaires, entretenues regulierement et faisant l'objet d'un controle garantie.
alors dans ce cas là pourquoi pas
le tout est de savoir faire le bon choix avec l'aide d'une personne serieuse et competente


Meme ta premiere voiture dés le permis était neuve ??    

Si c'est le cas, c'est quand meme trés rare , tant mieux pour toi !  

Déja, notre 207 de 5 ans et 50.000 kms, pour nous, elle est neuve, comparée aux voitures qu'on avait avant !!  


j'ai toujours eu des voitures neuves aussi    ça se fait rare mais pas tant que çà car au final qd on fait le calcul, ca se passe de commentaires...les gens prennent un crédit pour du neuf si ils le peuvent ... après faute de moyen je comprends que l'on se rabatte sur l'ocas    mais ca me ferait peur  


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Message   Mar 13 Mai 2014 5:58
J'ai acheté 4 voitures d'occases sur le boncoin, de 185.000 kms pour la premiere a 50.000 kms pour la 207, jamais eu de soucis, et pareil pour tous mes 2 roues, il faut acheter de préférences les véhicules ayant le moins de soucis a la base ( comme la 207 1.4 HDI ), c'est sur que si tu achete une FIAT, ou une Ducati,la, c'est du suicide !!  

1ere : Renault Mégane 1, 185.000 kms, moteur 1.9 D trés costaud .
2eme : Opel Astra 2.0 DTI a chaine de distribution , 165.000 kms, moteur robuste.
3eme : Renault Espace IV 2.0 DCI a chaine de distribution, 131.000 kms, pareil.
4eme : Peugeot 207 1.4 HDI, 50.000 kms, le HDI le plus fiable .

Aprés, peut y avoir des soucis du a un mauvais entretien, c'est sur, mais je fais confiance au CT, et a mon essai véhicule avant achat, et bien sur , tout controler avant de faire les papiers de vente .  


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Peugeot 207 1.4 HDI Premium de janvier 2009 : 52.000 kms
SYM GTS 300 I de septembre 2013 : 2200 kms
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Message   Mar 13 Mai 2014 6:22
Meme ta premiere voiture dés le permis était neuve ??      

oui c'est exact ma premiere voiture etait neuve
c'etait une Simca 1000 GL  
à l'obtention de mon permis, il fallait avoir 21 ans à l'epoque, j'ai roulé avec la voiture de mes parents pendant une petite année et en faisant des economies je me suis payé cette premiere voiture. !!!
son cout à l'epoque etait de 7500 Francs >> 1143 Euros  


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> > 207 Exécutive Gris Cendré 5p HDI 1,6 16s 90 cv
Chaîne et trame Chirongui gris Schiste. Accompagnement velours Pointil gris Schiste
(en accessoire > Aide stationnement AR) Surtapis Peugeot classic - Gps autonome One V2
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Message   Mar 13 Mai 2014 9:57
Desjak a écrit:
Meme ta premiere voiture dés le permis était neuve ??      

oui c'est exact ma premiere voiture etait neuve
c'etait une Simca 1000 GL  
à l'obtention de mon permis, il fallait avoir 21 ans à l'epoque, j'ai roulé avec la voiture de mes parents pendant une petite année et en faisant des economies je me suis payé cette premiere voiture. !!!
son cout à l'epoque etait de 7500 Francs >> 1143 Euros  


   tu m'étonnes les voitures avant ne vallaient rien par rapport à auj...

faut notifier que les voitures avant n'étaient pas truffées d'électronique et qu'auj les soucis commencent en moyenne à 60000...

moi aussi j'ai démarré sur la voiture de mes parents pendant un an et demi et ensuite j'ai acheté la mienne une 205 XAD wwooaaoohhh les diesels de l'époque   mais moins de pb qu'auj j'ai fait 160.000 sans un souci   par contre le prix je m'en souvient plus mais ca vallait rien en 1999 une 205...


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Message   Mar 13 Mai 2014 22:31
Ils vendaient encore des 205 neuves en 1999 ??   je pense que tu voulais écrire 1989 ...  


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Message   Mar 13 Mai 2014 22:34
207Whatelse a écrit:
Desjak a écrit:
Meme ta premiere voiture dés le permis était neuve ??      

oui c'est exact ma premiere voiture etait neuve
c'etait une Simca 1000 GL  
à l'obtention de mon permis, il fallait avoir 21 ans à l'epoque, j'ai roulé avec la voiture de mes parents pendant une petite année et en faisant des economies je me suis payé cette premiere voiture. !!!
son cout à l'epoque etait de 7500 Francs >> 1143 Euros  


   tu m'étonnes les voitures avant ne vallaient rien par rapport à auj...

faut notifier que les voitures avant n'étaient pas truffées d'électronique et qu'auj les soucis commencent en moyenne à 60000...

moi aussi j'ai démarré sur la voiture de mes parents pendant un an et demi et ensuite j'ai acheté la mienne une 205 XAD wwooaaoohhh les diesels de l'époque   mais moins de pb qu'auj j'ai fait 160.000 sans un souci   par contre le prix je m'en souvient plus mais ca vallait rien en 1999 une 205...


Donc dans 10.000 kms je te dirai ce qu'il en est ...  


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Message   Mar 13 Mai 2014 22:38
euh pardon non non !!! en 1989 j'avais 9 ans pas possible

pardon une 206 la toute première diesel 2.0 l toute simple non hdi elle tournait bien je dois avouer pas mal de compression mais une non hdi qd mm !!!

en fait je me suis mal exprimé désolé ! j'ai commencé à conduire sur une 205 xad de mes parents pendant un an 1/2 puis ma 206 diesel 2.0 l pour 160.000 km en 6 ans puis ma 206 2.0 hdi 90 en 2005 qui là a fait toute la diff niveau moteur   puis la 207 110 hdi en 2007    voilà c'est plus clair là  


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Message   Mar 13 Mai 2014 22:40
jeffdelf a écrit:
207Whatelse a écrit:
Desjak a écrit:
Meme ta premiere voiture dés le permis était neuve ??      

oui c'est exact ma premiere voiture etait neuve
c'etait une Simca 1000 GL  
à l'obtention de mon permis, il fallait avoir 21 ans à l'epoque, j'ai roulé avec la voiture de mes parents pendant une petite année et en faisant des economies je me suis payé cette premiere voiture. !!!
son cout à l'epoque etait de 7500 Francs >> 1143 Euros  


   tu m'étonnes les voitures avant ne vallaient rien par rapport à auj...

faut notifier que les voitures avant n'étaient pas truffées d'électronique et qu'auj les soucis commencent en moyenne à 60000...

moi aussi j'ai démarré sur la voiture de mes parents pendant un an et demi et ensuite j'ai acheté la mienne une 205 XAD wwooaaoohhh les diesels de l'époque   mais moins de pb qu'auj j'ai fait 160.000 sans un souci   par contre le prix je m'en souvient plus mais ca vallait rien en 1999 une 205...


Donc dans 10.000 kms je te dirai ce qu'il en est ...  


c'est une généralité ! regardes moi j'ai 80000 au compteur et rien encore de grave auj    d'autres auraient y auraient déjà laissé un bras et un oeil  

je te le souhaite le plus tard  


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Message   Mer 14 Mai 2014 10:23
207Whatelse a écrit:
euh pardon non non !!! en 1989 j'avais 9 ans pas possible

pardon une 206 la toute première diesel 2.0 l toute simple non hdi elle tournait bien je dois avouer pas mal de compression mais une non hdi qd mm !!!

en fait je me suis mal exprimé désolé ! j'ai commencé à conduire sur une 205 xad de mes parents pendant un an 1/2 puis ma 206 diesel 2.0 l pour 160.000 km en 6 ans puis ma 206 2.0 hdi 90 en 2005 qui là a fait toute la diff niveau moteur   puis la 207 110 hdi en 2007    voilà c'est plus clair là  


Je crois pas que la 2.0 diesel " simple " ai existée, tu veux plutot dire la 1.9 D .


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Message   Mer 14 Mai 2014 14:18
Exact, Jeffdeff, la cylindrée de 2 litres est arrivée avec les HDi. Avant cette génération de diesels, PSA recyclait un vieux 1.9 dont l'âge d'or remonte à l'époque des 305 et des BX (et encore, en creusant un peu, même une certaine Talbot Horizon l'a eu sous son capot !).


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208 1.2 PureTech 110 Allure 5 portes blanc banquise, alias ECLIPSE, livrée le 17/07/15
options : roue de secours 16', lecteur CD, accoudoir central AV, caméra de recul
accessoires : baguettes latérales de protection, écrous antivol
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Message   Mer 14 Mai 2014 17:49
Au meme titre que le moteur Renault 1.9 D, le moteur Peugeot 1.9 D était également un moteur incassable !!  


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Message   Mer 14 Mai 2014 21:43
exact les amis    1.9 l autant pour moi    bien vu !!! je me suis trompé avec une hdi 2.0 cité après ....  


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Message   Jeu 15 Mai 2014 12:04
jeffdelf a écrit:
Au meme titre que le moteur Renault 1.9 D, le moteur Peugeot 1.9 D était également un moteur incassable !!  


 

le 2.1 de chez Renault était pas mal non plus question robustesse    et il en a équipé des véhicules : R18, R20, R30, fuego, R 21 phase 1 et 2, R25 phase 1 et 2, safrane phase 1, espace 1 et 2, trafic et master.


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207 1,6 hdi 90 sport exit. Audi A3 sportback 2.0 tdi 140cv ambiente 05/2009 exit
Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
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