www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Eclairez moi ^^
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 01 Mai 2014 21:45
2cent7 j'suis fan de tes références      

Ca cartonne toujours aussi bien en boite (enfin seulement à partir de 6-7h du mat)    Bientôt on l'entendra sur fun radio  

Répondre en citant
Message   Mar 06 Mai 2014 21:30
Commande passée, en attente du colis.

Surprise surprise ...

Répondre en citant
Message   Dim 11 Mai 2014 15:57
Voila ampoules reçues et montées.

Photos prochainement  

Pour info j'ai pris :
- H1 : Philips xtreme vision
- H7 : Mtec cosmos blue
- W5W : Veilleuse platinium
- Pack d'éclairage de plaque d'immatriculation à led pour Peugeot 207

J'ai monté hier les H1 et mes ampoules de plaques. Première impression pour les Philips pas super emballé : elles éclairent un peu plus loin et un peu mieux sur les côtés que celles d'origine, mais sans plus. Les leds pour plaque c'est juste magnifique, superbe rendu visuel.

Et j'ai monté le reste tout à l'heure, donc j'attend de voir ce que sa donne la nuit. Réponse demain soir ...

Répondre en citant
Message   Dim 11 Mai 2014 17:49
Flo86 a écrit:
2cent7 j'suis fan de tes références      

Ca cartonne toujours aussi bien en boite (enfin seulement à partir de 6-7h du mat)    Bientôt on l'entendra sur fun radio  

je crois que c est rappé pour fun radio, mais sur nostalgie se sera un carton  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 11 Mai 2014 18:35

Répondre en citant
Message   Jeu 15 Mai 2014 20:32
  Je met quelques photos du résultat.

Plaque d'immatriculation origine :

Plaque avec led :

Ampoule origine :

Ampoule MTEC + veilleuse platinium :

Et de nuit :
Code + veilleuse

Plein phare philips xtreme vision :

Dite moi ce que vous en pensez  

Répondre en citant
Message   Jeu 15 Mai 2014 20:51
le rendu a l'air pas mal ; ca reste du filement donc moins jaunatre que le jaune de base faut l'admettre... !!!

le rendu sur photo est particulièrement difficile à cerner, j'imagine que de nuit tu dois avoir un meilleur rendu que l'origine...du moins je l'espère...

aparament cela doit etre un peu plus blanc...  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 15 Mai 2014 22:18
Meilleur rendu niveau blanc ça c'est certain, mais pas au niveau de la luminosité. Il y a une grosse perte de visibilité avec les mtec  
Par contre en plein phare c'est beaucoup mieux avec les philips  

Répondre en citant
Message   Jeu 15 Mai 2014 22:40
en code c'est normal on perd tjs par rapport aux classics d'ou l'intérêt de prendre des 90-95 w car en fait vu qu'on perd en luminosité mais qu'on gagne en clareté on peut monter en puissance sans pour autant gêner les autres...

bon on est loin du xenon ou hid mais pour des lampes classiques faut ce qu'il faut !

Répondre en citant
Message   Ven 16 Mai 2014 8:24
207Whatelse a écrit:
en code c'est normal on perd tjs par rapport aux classics d'ou l'intérêt de prendre des 90-95 w car en fait vu qu'on perd en luminosité mais qu'on gagne en clareté on peut monter en puissance sans pour autant gêner les autres...

bon on est loin du xenon ou hid mais pour des lampes classiques faut ce qu'il faut !

C'est sur on est loin du xénon, mais je pense que c'est quand même un bon compromis    Maintenant à voir si sa tiens dans le temps ...

Répondre en citant
Message   Ven 16 Mai 2014 8:53
Avc mes xenons en code quand je passe en feux de route je voie casi pas la différence ^^ juste sa eclaire plus loin mais du au contraste on se rend pas bien compte ^^ j'essaierai de mettre une foto si j'ai l'occasion (en ville c'est chaud quand meme)

Répondre en citant
Message   Ven 16 Mai 2014 12:50
Fernandes a écrit:
Avc mes xenons en code quand je passe en feux de route je voie casi pas la différence ^^ juste sa eclaire plus loin mais du au contraste on se rend pas bien compte ^^ j'essaierai de mettre une foto si j'ai l'occasion (en ville c'est chaud quand meme)

c'est là qu'on se rend compte de l'éficacité du xenon hid ; à coté du xenon classique le hid est bien mieux niveau lumière et rayon ; un hid envoie 4 fois plus de lumière que le xenon classique et 3 fois plus loin de portée directe...

d'ou l'intèret de passer en bi-xenon hid   là ca envoie grave  

Répondre en citant
Message   Ven 16 Mai 2014 13:08

c est vrai que ce n est pas du xenon, mais on voit quand même un peu la différence  
tu as mis du philips, cela devrait normalement tenir.
sur la 308, j avais mis les codes en philips 80w , et bien après plus de 35.000 km effectué depuis la pose, ils sont encore là  

sur la 207, j avais choisi des 130w en Lucas pour les pleins phares (introuvable en France), elles éclairaient peut être pas franchement en blanc pur, mais question efficacité, elles étaient géniales     la seule a détrôné la 207 (en plein phare) était ma Renault 25, mais bon c était quelque part incomparable, car la 25 possédait des doubles optiques composé de 2 ampoules H4 en 100w + 2 ampoules H1 en 100w qui s allumaient simultanément, du coup quand je me mettait en en plein phare, elle balançait 400w  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Ven 16 Mai 2014 13:15
207Whatelse a écrit:
Fernandes a écrit:

c'est là qu'on se rend compte de l'éficacité du xenon hid ; à coté du xenon classique le hid est bien mieux niveau lumière et rayon ; un hid envoie 4 fois plus de lumière que le xenon classique et 3 fois plus loin de portée directe...

d'ou l'intèret de passer en bi-xenon hid   là ca envoie grave  

qu appelles tu le xénon classique ? ce que j ai sur mon A3 ?
si c est le cas, je dirais qu en code c est pas mal, mais en plein phare c est très décevant, l éclairage est bien trop diffus car il éclaire partout et ne concentre pas son faisceau sur la route  

Répondre en citant
Message   Ven 16 Mai 2014 19:06
2cent7 a écrit:

c est vrai que ce n est pas du xenon, mais on voit quand même un peu la différence  
tu as mis du philips, cela devrait normalement tenir.
sur la 308, j avais mis les codes en philips 80w , et bien après plus de 35.000 km effectué depuis la pose, ils sont encore là  

sur la 207, j avais choisi des 130w en Lucas pour les pleins phares (introuvable en France), elles éclairaient peut être pas franchement en blanc pur, mais question efficacité, elles étaient géniales     la seule a détrôné la 207 (en plein phare) était ma Renault 25, mais bon c était quelque part incomparable, car la 25 possédait des doubles optiques composé de 2 ampoules H4 en 100w + 2 ampoules H1 en 100w qui s allumaient simultanément, du coup quand je me mettait en en plein phare, elle balançait 400w  

Au moins pour faire des appels de phare c'est efficace les 400W  

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr