www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
réglage de la date et heure odb avec un autre autoradio
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Mer 03 Juil 2013 7:49
207Whatelse a écrit:
ca change d'une 207 à l'autre avec l'electronique mais j'en connais qui n'ont rien recup quasiment...comment savoir si le plus imprtant s'affiche nottement les messages moteur    aucune idée !

Facile retire l'huile moteur et démarre ^^ ou alors en débranchant une sonde sur l'arrivé d'air cela devrait peut être réussir à faire un message d'erreur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 03 Juil 2013 11:45
c'est vrai    provoquer la panne peut etre une solution mais je reste septique car quand on provoque qq ch ca percute par un autre truc    alors après    mais bon c'est une solution mais je ne ferai pas qd mm !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Juil 2013 0:03
207Whatelse a écrit:
de rien    bcp proccède comme cela mais je trouve dommage de perdre les infos ODB car en cas de pépin le massage ne s'affiche plus  

PERDU!!!  
malgrès mon double din alpine (aucune interface de rajouter),j'ai eu le droit au "anti pollution défaillant" donc ca s'affiche toujours même avec un autre poste

et peugeot n'aime pas s'emmerder a mettre la valise juste pour remmettre à l'heure l'odb (je me fais toujours reffoulé )

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Juil 2013 1:09
pour la valise je te l'accorde    ils n'aiment pas    d'ou l'interet d'avoir la sienne pour les diag et les programmes  

par contre le double din est parfait comme solution ; bien joué on en a pas parlé donc tu peux tout récup en effet et c'est bien la seule alternative mais encore faut il avir un double din   par contre faut faire attention car j'ai connu qq'un qui avait un double din mais les messages ne s'affichaient plus qd mm alors tu as de la chance   y parait que c'est pas pr tous !

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Juil 2013 21:39
bah en même temps ma 207 est spéciale   normalement avec l'ordinateur de bord j'aurais du avoir des ballast anti-erreur mais finalement il ne m'indique pas d'erreur même avec une ampoule ou un ballast en moins,donc ballast classic;

le message d'erreur est sur l'afficheur (type C pour la mienne) donc l'autoradio ne joue pas normalement;malgrès les 2antennes d'origine (celle sur le toit+ l'athermique) j'ai jamais capté une station correctement  sauf sur autoroute alors l'autoradio change constamment de fréquence mais avec mon alpine j'ai mis un petit ampli et j'ai qu'une antenne,résultat je capte assez bien les stations (nettement mieux que avant en tout cas)

elle n'a jamais étée repeinte mais elle possède de la peinture sur le joint du montant de pare-brise et on dirait que de la rouille s'incruste...

trop de truc bizarre sur cette voiture...     

peugeot 306cab 1l8 114 500 km
peugeot 207 1.6hdi 62 200 km
bmw 330d e46 159 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Juil 2013 22:01
l'electronique peut faire des siennes et d'une voiture à l'autre : c'est la dure loi de l'electronique malheureusement  

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Juil 2013 10:31
Salut à tous, donc pour la voiture avec radio Pioneer les erreurs sont toujours affiché sur l'ODB.
Sinon à part sa j'en ai profiter pour filmer vite fait comment régler l'heure et la date sans la radio d'origine.

http://youtu.be/OTsDu3foAMQ

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Juil 2013 11:32
c'est bien la première foi que je vois cela    ce qui prouve que l'interface fonctionne bien pour toi    car c'est pas pareil pour tout le monde...c'est pratique au moins on peut régler !

Répondre en citant
Message   Jeu 04 Déc 2014 9:50
LAngel67 a écrit:
Ben moi sur mon pioneer j'ai repris les commandes au volant. Donc quand j'appuie sur les deux boutons (en même temps) pour changer de musique je rentre dans le menu ODB. Ensuite on fait défiler le menu avec ces mêmes boutons pour aller de gauche à droite ou inverse. Le bouton source pour valider une info, et pour sortir du menu odb on va par exemple dans le réglage de l'heure et on valide sur ok pour ressortir du menu ODB.

Salut ,

du coup ce serai LA solution à ce gros probleme de changement de poste puisque tu conserve toutes les fonctions de l'ODB en les commandants au volant avec un nouveau poste .

Je viens de trouver le site permettant de connaitre la reference de l'adaptateur :
http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/peugeot-207/Pioneer-8.html

Pourrais tu nous dire si tu as eu du mal à brancher tout cela et si tu as du effectuer des manipulations en particulier ? (comme debrancher la batterie par exemple )

En te remerciant par avance

Sono in progress...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr