www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
AUX Autoradio RD4 Peugeot 207 Active
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 15:37
Hey

Ca y est j'ai acheté cette fameuse Wi USB sur eBay.

Je viens de la brancher sur le RD4 à l'emplacement du chargeur (branché à l'emplacement qui se trouve en bas à droite quand on a le derrière du poste en face de soi, du moins c'est le seul endroit où le branchement est possible).

Bien entendu, sans le coup de valise, ca marche pas.

Quelle est donc la "formule magique" à dire à Peugeot (certains se sont fait envoyés balader) ? J'avais entendu qu'on pouvait activer le chargeur soi-même...

Besos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 17:38

l activer soi-même est impossible  
au minimum, il faut une personne qui détient cette fameuse "valise" et qui propose ses services sur leboncoin pour activer le port du chargeur.
normalement, Peugeot n envoi pas balader, mais tu peux toujours raconter une histoire montée de toute pièce, du genre :
mon cousin a vendu sa 207 et m a donné son usb box, pourriez vous m activer le port chargeur de mon poste rd4 svp afin que je puisse le brancher.
dis comme cela, je pense que ça devrais marcher comme sur des roulettes    moyennant monnaie bien entendu.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Lun 28 Jan 2013 22:46
c'est vrai normalement ils sont ouverts    moi perso à paris tout au début quand j'avais le chargeur 5cd avec le rd4 mp3 de base, ils me l'ont activer pour 25e donc je ne vois pas ou est le pb ce sont des c.... va voir ailleurs sinon comme dit 2cent7 sur leboncoin qqun qui a la valise pourra te l'activer ss pb !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 06 Fév 2013 20:42
Bonjour à tous

Après passage à la valise (45 €), le truc fonctionne bien.

Sauf que... après une aprem d'utilisation, je reprends ma voiture ce soir.
Je démarre, le poste se met en route et en une fraction de seconde il s'est éteint.
Impossible de le rallumer !!

Autre chose : j'ai acheté cette 207 aux Occasions du Lion le 31/12/2012 et après 2000 kms parcourus,
les 2 pneus avant sont déjà foutus. Ma question est de savoir si je peux passer cela en garantie
(une usure en 1 mois c'est énorme, à moins que les pneus n'ont pas été remplacés lors de l'achat)

Aidez-moi car là je commence à être excédé !

Répondre en citant
Message   Mer 06 Fév 2013 21:47
étonnant pour ton autoradio    , sur la mienne le wii usb fonctionne à merveille, vraiment rien à signaler.

petites questions, avant d acheter ta 207, avais tu vérifié l usure des pneus ?
l usure de tes pneus est elle régulière ou sont ils bouffés sur les flans (intérieur ou extérieur) ?
si ils sont bouffés sur les côtés, c est qu ils n ont pas vérifié le parallélisme    ou que tu t es tapé un trottoir.

lors de l achat de la 308 de madame dans une concession Peugeot, j avais négocié le changement des pneus avant, car ceux ci étaient usés aux 3/4 usés, si je n avais pas fait attention à ce détail, je pense qu ils nous l auraient vendu comme cela et sans scrupule    donc, si tu n as pas négocié le changement de ceux ci (notifié dans ton bon de commande), à mon avis ils ne l ont pas fait  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Mer 06 Fév 2013 22:10
Hello

Alors on va faire ainsi :

1) Pour l'autoradio, je pense qu'il doit s'agir d'un fusible ou du bouton (en consultant d'autres forums, à moins que Peugeot m'ait fait un sale coup pour que je revienne)

2) Pour les pneus, et non je n'ai pas vérifié à l'achat ! La voiture date de juin 2011 et avait 44000 kms. Les pneus sont foutus sur le rebord côté jante.
Bon, les prix pratiqués par Peugeot sont corrects (150€ les 2 pneus + pose, pas plus cher que Norauto, Feu Vert etc) mais je voulais savoir si je pouvais faire passer cela en garantie, mon contrat étant guère précis sur le sujet

Répondre en citant
Message   Mer 06 Fév 2013 23:02
les pneux ne passeront jamais en garantie car ce sont des consommables    rien ne prouvera que tu ne les as pas bien ou mal traités tout simplement !!!

comme dit 2cent7, il aurait fallu les faire changer à l'achat en négociant sur le prix mais général les 4 pneux sont changés qd on le demande...perso je l'aurai fait comme cela ; sachant qu'en général c'est maxi 50000 bornes ils étaient donc bien foutus...bref tu n'as plus qu'à en acheter d'autres ! Désolé ! ils ont gagné une économie.

pour ton poste, c'est soit un fusible, vrai    soit une manip de pgt mais là ta garantie sur ta facture fera foi dc c'est good ds tous les cas...au pire retourne chez pgt gratuitement !
bizzare qd mm, en général c'est good une fois activé !   avec 2cent7, en général tout roule, perso avec mon chargeur sur le RD4 mp3 au début de ma 207 pendant 3 ans tout allait bien dès qd c'est télécodé !

tiens nous au jus  

Répondre en citant
Message   Jeu 07 Fév 2013 14:28

pour l autoradio, normalement une fois l option activée par Peugeot, plus rien ne peut t arriver de ce côté là.
sur mon wii usb, j avais un petit fil noir qu il fallait fixer à l autoradio, l as tu bien fixé ? car si il se balade et qu il va toucher une source positive (+) ça pourrait griller le fusible de l autoradio.

pour les pneus, je crains que 207Whatelse est raison,     à l occasion, essaie de revoir le vendeur afin de lui montrer tes pneus, avec un peu de chance tu auras peut être une ristourne accordé par son responsable  
si tes pneus ont vraiment une très mauvaise usure, pense à faire un parallélisme d urgence, sinon tu seras bon pour un autre train de pneus dans 10 à 15.000 km. ça aussi, tu peux peut être le négocier avec Peugeot    

tiens nous au jus.

Répondre en citant
Message   Ven 08 Fév 2013 20:19
Zou ! problème réglé.

J'ai débranché et rebranché le bazar et tout fonctionne.

Besos !

Répondre en citant
Message   Ven 08 Fév 2013 22:58
C'est un peu comme Windows ou une imprimante... quand rien ne marche et qu'on n'a presque plus d'espoir, on tente le bon vieux "arrêter/redémarrer" et, tout à coup, tout fonctionne  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 10 Fév 2013 17:46
c'est la dure loi de l'électronique    c'est la vie  

Répondre en citant
Message   Mer 26 Nov 2014 11:03
Moi il est hors de questions de supprimer le RD4 ( pas de MP3 )
je vais dans un premier temps rajouter un xcarlink ou Yatour ( limite 4 gigas en lecture je crois )
Ensuite la possibilité de rajouter un ampli apparemment pas possible sur ce poste

rajouter 2 hp en plus des existants sans rien changer installer sur la plage arrière c est pas une mauvaise idée ?
c est ce que je voudrais faire
par contre je relie les hp arriere au sortie hp du poste sur les hp avant par exemple ou arriere
ca va donner quoi ?

Répondre en citant
Message   Mer 26 Nov 2014 11:48
http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Haut-parleurs-Transforme-les-sorties-Haut-Parleurs-en-RCA-reglable-/301108262486?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item461b737656

Répondre en citant
Message   Mer 26 Nov 2014 21:04
si c'est bien posé pk pas !!! sans ampli je vois pas de résultat mais pk pas ...

ca va donner que ton son sera divisé par deux avec distortion et tes membranes avec les parasites vont péter en 1 jour je te le déconseille...ton son sera plus que médiocre   d'ou l ampli qui régule tout cela déjà pas fan de mettre des hp qui sont étudiés pour bosser sous ampli, tout seuls sur un poste qui ne sort rien ; alors je ne valide pas le fait de faire des hp sur le poste mais tu les branches sur le poste pas sur les HP et ta garantie ne passera pas  

Répondre en citant
Message   Mer 26 Nov 2014 21:06
philou110 a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Haut-parleurs-Transforme-les-sorties-Haut-Parleurs-en-RCA-reglable-/301108262486?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item461b737656

vu le prix du transfo    no comment !!! zappes  

Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr