www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Nouveau venu !!!
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 06 Déc 2012 18:00
je sais pertinemment que le changement va être rude et cette 106 S16 avait une valeur sentimentale car j'y ai beaucoup investit (aussi bien la sueur de mon front que mon porte monnaie) mais l'heure est venu de se détendre, de se calmer. Je dois reconnaitre que j'avais le pied lourd avec cette perfection. Oui, la 106 S16 est une perfection, c'est un vrai kart ( surtout avec du bilstein B6 ^^). Mais par les temps qui courent, c'est un gouffre financier et de la mécanique fragile. Il y a un temps pour tout, celui de l'amusement et de la folie (douce) est révolu.

Elle me manquera, c'est certain mais j'ai passé de bons moments à son volant et qui sait, peut être qu'un jour je ferai l'acquisition d'une 207 RC ou un style dans le genre !! Je ne regrettes pas d'avoir fait l'acquisition de cette 207 contre la perte d'une 106 S16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 09 Déc 2012 18:45
slt,

écoute, j'ai vu que tu étais carossier de formation mais je te pose quand meme la question. j'ai acheter une peugeot 207 urban et je voudrais changer le pommeau du levier de vitesse. est-ce que je peux? et si je peux comment dois-je faire ?

Merci d'avance, bonne soirée

Répondre en citant
Message   Dim 09 Déc 2012 18:52
tous les pommeaux se changent ^^ si on les a monté une fois une usine c'est qu'ils sont démontables. Je sais que sur ma 106 il fallait tirer dessus, mais tirer fort, très fort.... s'il ne vient pas c'est qu'il peut être vissé et avec du frein filet... dans ce cas faut vraiment forcé mais c'est démontable à coup sûr.

Répondre en citant
Message   Dim 09 Déc 2012 19:12
tout à fait il se démonte ds le sens contraire des aiguilles d'une montre    fayt y aller d'un coup sec mais à ta place j'irai chez pgt à l'entretien rapide car si tu boite se casse tu l'auras mal après    c'est très simple mais faut conaitre qd mm la manière de s'y prendre ca prend 5s mais faut le coup de main !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 09 Déc 2012 20:13
207Whatelse a écrit:
tout à fait il se démonte ds le sens contraire des aiguilles d'une montre    fayt y aller d'un coup sec mais à ta place j'irai chez pgt à l'entretien rapide car si tu boite se casse tu l'auras mal après    c'est très simple mais faut conaitre qd mm la manière de s'y prendre ca prend 5s mais faut le coup de main !

et si des fois tu le fais toi même, gaffe à pas te mettre un coup de coude et je ne plaisante pas, les dents peuvent prendre cher dans cette manip....

Répondre en citant
Message   Dim 09 Déc 2012 23:32
c'est vrai alors conseil N°1 serres tes dents  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr