www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Problème régulateur de vitesse
Auteur Message

Répondre en citant
Message Problème régulateur de vitesse  Lun 30 Avr 2012 9:24
bonjour,

ci dessous le lien vers le contacteur que j'ai acheté et installé la semaine dernière:
http://www.oscaro.com/interrupteur-des-feux-de-freins-fae-24899-2514925-806-p

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 01 Mai 2012 11:04
c'est d'origine constructeur ces pièces ? ca me ferait peut perso ! j'y crois pas du tout surtout à ce prix là !!!!!

j'ai une maintenance sur ma 207 mais si j'avais une pièce à changer j'irai chez Auto Distribution car elles sont moins chères certes que pgt et plus proportionelles au prix de pgt, oscaro me parait bien peu cher du tout comparé aux prix des pièces peugeot alors je comprends parfaitement l'économie au niveau budget de chacun c'est normal    mais passer d'une pièce de 80e chez pgt à 15e sur ce site (prix divisé par 5    réffléchissez à deux fois avant d'acheter sur des sites comme ceux ci), vous n'avez pas peur, perso ca me reffroidirait et surtout en cas de casse par la suite car aucun des deux ne vous prendra en garantie ds le futur  

quand tu as un soucis ou qq ch qui casse, ca se passe comment au niveau garantie après    car peugeot t'envoie ballader c'est sûr... ta garantie saute et tu casques après    éclairez moi là un peu là-dessus    

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 01 Mai 2012 19:04
Pour moi, la question est vite réglée : tant que l'auto est sous garantie, je ne bouge pas de chez le constructeur !

Mais nous sommes d'accord : certaines pièces ont des prix hallucinants par rapport à ce qu'elles coûtent réellement à produire (enjoliveurs, feux, capteurs en tous genres, et j'en passe).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 02 Mai 2012 7:30
Moi j'ai acheter ma voiture en occas' dans une concession Peugeot, donc j'ai la garantie occasion du lyon, mais ils me disent que le capteur ne passe pas sous garantie alors que sur le contrat il est marquer dans la catégorie garantie. Qui croire?

Répondre en citant
Message   Mer 02 Mai 2012 8:34
Drôle de réponse, je trouve ça un peu abusif  

Surtout que le capteur en question ne coûte pas une fortune (tout étant relatif) comparé à d'autres pièces qui peuvent lâcher même sous période de garantie. Ca vaudrait la peine de te faire rappeler par écrit ou par rappel de document contractuel quels sont précisément les points couverts par ta garantie car ce n'est jamais agréable de découvrir à son insu que l'on n'est pas couvert dans certains cas où on se croyait tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 02 Mai 2012 14:43
ouais c'est clair    rien de mieux pour se débarasser des clients...et faire monter la note au final !

il est vrai que la garantie classique du véhicule n'est pas une garantie d'une maintenance toutes pièces confondues incluses en ce qui me concerne ! je n'ai pas de souci de mon coté.

il serait judicieux qu'ils précisent en quoi la garantie soit disant lyon ou je ne sais quel mytho de la voiture implique car à chaque fois c'est le mm blablabla    je trouve cela délirant perso !

Répondre en citant
Message   Mer 26 Mar 2014 15:26
Bonjour,

J'ai le même souci avec ma 207 HDI 110 ch. Des fois le régulateur n'arrive pas à fixé une vitesse l'écran indique " --" et ça clignote et d'autre fois le régulateur s'active sans soucis mais je coupe "off" à selon les aspérités de la route. Le limitateur fonctionne parfaitement.

Il n'y a pas eu bcp de retour sur le changement du capteur de la pédale de freins, auriez vous des retour la dessus?

merci pour vos répons.

Répondre en citant
Message   Mer 26 Mar 2014 15:42
Il y a un peu moins d'un an de ça, j'ai eu le cas du régulateur qui affichait "--" et n'arrivait pas à rester calé sur une vitesse, avec la fonction limiteur toujours fonctionnelle. Je m'en suis sorti par une réinitialisation en laissant ma batterie débranchée un quart d'heure. Aucun souci depuis  

Répondre en citant
Message   Mer 26 Mar 2014 23:13
pas de pb à ce niveau pour ma part...

le coup du reset batterie peut faire de beaux miracles parfois  

Répondre en citant
Message   Ven 23 Jan 2015 15:04
J'ai essayé le reset sans résultat je finir par changé le contacteur...

Répondre en citant
Message   Mar 03 Mar 2015 13:58
Après démontage du capteur il s'avère que celui-ci fonctionne très bien pas de problème de continuité pareille pour le capteur d'embrayage. Pas de bol pour moi j'ai pété le support!!

Répondre en citant
Message   Mar 03 Mar 2015 18:11
en effet, ce n est vraiment pas de chance  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr