www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
bruit ou son émis lorsque je mets la clé de contact
Auteur Message

Répondre en citant
Message Replacer la grille du pare choc  Lun 12 Mar 2012 16:57
Bonjour à tous et à toutes, voila la grille de mon pare choc (grille couleur allu) est légèrement enfoncé, je voudrais la remettre à sa place quelqu'un saurait'il comment faire s'il vous plais?
Merci par avance.
Jlm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message Re: Replacer la grille du pare choc  Lun 12 Mar 2012 17:39
Jlm a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, voila la grille de mon pare choc (grille couleur allu) est légèrement enfoncé, je voudrais la remettre à sa place quelqu'un saurait'il comment faire s'il vous plais?
Merci par avance.
Jlm

ouep    j'ai aidé qq'un à le faire en vrai, rien de plus simple !

c'est bien par contre la grille noire ou allu derriere le gros parechoc noire en plastique à l'avant ? qu'on parle bien de la mm chose  

si cest bien cela, il suffit avec tes mains de faire pression vers l'extérieur en le tirant vers toi avec tes 2 pousses sur le bandeau et des 8 autres doigts sur la grille et sur la grille tu la prends ds les angles droits ca sert de maintient  

j'espère avoir été clair et normlt il se reclipe tout seul quitte à jouer un peu droite gauche des fois c'est pas précis mais c'est costaud ! par contre il peut jouer un peu une fois reclipser car des encoches peuvent avoir casser ... là ds ce cas si jamais il ne tient pas, soit faire demonter le bandeau pour remettre la grille chez pgt 15 mn soit changer la grille si il y a trop de pattes cassées... suspense  

tiens nous au courant  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr