www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Probleme garantie Peugeot.
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 12:43
Cogaby a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien je vois que je ne suis pas isolée avec une voiture joueuse !!!

Quelle galere !

Et bien moi j'ai rdv avec le commercial de peugeot mercredi pour evaluer la reprise de mon vehicule.

Depuis le changement du BSI le blutooth se deconnecte encore en roulant de temps à autres, les hait parleurs ne pre"nnent pas le relais en communication, je prends le jus sur la portière, j'ai du larsen sur un telephone moderne lorsque je le connecte, et la dernière date  d'hier, je suis restée en carafe avec la voiture qui ne demarre plus du tout
Motif : Antivol Electronique Défaillant.  J'ai donc appellé Peugeot assistance, qui a diagnostiqué la deprogrammation des clés... toute seule dans la nuit...
Heureusement j'étais à la maison et pas en pleine nature comme le collègue...

J'avais quelqu'un a emmener à la gare heureusement j'ai des voisins sympas...

J'ai refusé le remorquage dans un garage à l'autre bout de la ville, pour que Mon garagiste de Colomiers vienne s'en charger ce matin et se la garder !
Je lui ai dit que je viendrai chercher un vehicule ce soir de depannage et demandé que Peugeot France me rappelle.

Je vais entamé  je pense une procedure dès que j'aurai rencontré le commercial. Car ce qui me choque en plus c'est que on va evaluer ma voiture mais pas encore le prejudice subi...

Comment vais je prouver les vis de constructions devant un tribunal ? Quelqu'un peut il me renseigner.

A Suivre
Bonne semaine

A moins d'embaucher un expert qui travaille avec ton avocat, cela s'avère très compliqué et très chèr  

ca vaut pas le coup pr une 207 ; pour une grosse voiture chère oui mais une 207 je ne pense pas...les vis de construction je pense qu'il n'y a rien à faire hormis le fait qu'une 207 parfois peut présenter bcp d'anomalie ce qui est le cas pour toi !

c'est hallucinant d'en arriver là ! je ne comprends pas  

un conseil renegocie ton contrat avec une maintenance si tu restes chez peugeot tu seras couvert crois moi je ne regrette pas en 4 ans de maintenance (c'est vite amorti si tu veux des détails...) et 4 ans de plus de prolongation à la fin de mon contrat car j'aime etre couvert de A à Z pour franchement pas grand ch de plus à la base en pepete je parle...à toi de voir  

bon courage tiens nous au courant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 12:57
Une 207 qui vaut tout de meme 18900 € neuve... Que je n'ai plus les moyens de remplacer, j'y avait gratté tout mes économies et je suis en cdd... Je l'avait acheté pour la garder  au moins 10 ans voire plus et ainsi l'amortir. Là je suis vraiment plus que perdante elle est cotée 13500 € au bout 1 ans 1/2.

Bon, Mon garagiste est venu à 11 h 30 il a reprogrammé les clés avec la voiture et cela "fonctionne" de nouveau. Il m'a donc laissé la voiture à la maison et se garde bien de l'emmener au garage.

Il m'a dit que c'était de sa faute car il n'avait programmé qu'une seule clé au lieu de deux lors du changement de BSI. et c'est avec la 2 eme clé que j'ai eu ce probleme hier.

Cela ne fait rien j'envoi un courrier à l'Afoc pour m'allouer leurs services et conseils pour la suite. Car tout de meme J'en ai marre maintenant. Et Peugeot France n'a toujours pas apellé...

A plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 13:24
Cogaby a écrit:
Une 207 qui vaut tout de meme 18900 € neuve... Que je n'ai plus les moyens de remplacer, j'y avait gratté tout mes économies et je suis en cdd... Je l'avait acheté pour la garder  au moins 10 ans voire plus et ainsi l'amortir. Là je suis vraiment plus que perdante elle est cotée 13500 € au bout 1 ans 1/2.

Bon, Mon garagiste est venu à 11 h 30 il a reprogrammé les clés avec la voiture et cela "fonctionne" de nouveau. Il m'a donc laissé la voiture à la maison et se garde bien de l'emmener au garage.

Il m'a dit que c'était de sa faute car il n'avait programmé qu'une seule clé au lieu de deux lors du changement de BSI. et c'est avec la 2 eme clé que j'ai eu ce probleme hier.

Cela ne fait rien j'envoi un courrier à l'Afoc pour m'allouer leurs services et conseils pour la suite. Car tout de meme J'en ai marre maintenant. Et Peugeot France n'a toujours pas apellé...

A plus

c'est sur c'est perdant ; de toute facon dès qu'on a acheté une 207 elle perd 1/4 de sa valeur le lendemain à la quote ; c'est la relativité de la situation et là cela ne change pas grd chose mais vu ta situation c'est gonfflant et on s'en passerait bien vu sous cet angle...

Faut patienter un peu je pense mm si c'est gonflant    ils sont au courant de toute façon ; si jamais ds le courant de la semaine il ne se passe rien alors là   chez peugeot ! et faut monter un peu la voix tout en restant diplomate et correct avec eux ; il faut bien un electro choc si ils ne font rien faudra bien le faire gentillement  

ok vu ta situation je comprends tu n'as pas bcp de choix j'ai bien compris alors faut attendre un peu encore (déjà ils ont fait qq ch) et démarcher comme tu le fais ... pk pas les conseils sont les bienvenues si ils peuvent apporter qq ch ...

tiena nous au courant  

Répondre en citant
Message   Mer 17 Juil 2013 22:44
alorrs commnt 'est terminée l'histoire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 17 Juil 2013 23:27
je m'en charge  

message 1an 1/2 quand mm.........

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr