www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
207 sportium
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 9:51
J'ai une 207 5p 2011 Premium a 19500£ touché a 13500 £ au mois de mars 2011 avec comme toi des grosse remise

Premium et sportium c'est la même chose non ???

car point de vue option nous somme pareille a pare les jante  

Option: Toi panoramique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 11:53
c'est 1 concessionnaire le plus gros du secteur (plusieurs concessions dans le département) qui pour des raisons de place a sur 1 site la partie vente véhicules neufs et d'occasion, et 200 mètres plus loin le garage carosserie et mécanique.
Du reste, lors de la réparation de l'essieu j'avais demandé que l'ensemble qui était changé soit mis dans le coffre car je voulais les montrer à des connaissance. Eh bien, le coffre était vide. Là, ils ont intérêt a me fournir les pièces démontées
car j'ai 1 doute sur l'embrayage. Celui qui m'a reçu et fixé le rdv pensait à autre chose, mais, depuis il est en vacance
Pour l'instant je n'achète pas 1 voiture dont la couleur ne me plait pas, et, dont je ne peux pas voir l'intérieur exact.

Si quelqu'un peu me donner l'adresse exacte pour écrire à ce cher constructeur pour être sûre que mon courrier arrivera au bon endroit

j'hésite entre l'achat 207 HDI 112CH Allure et la HDI 92 CH série 64. Je trouve la 1ère puissante et j'ai peur point permis, et la 2ème, je tique sur les freins à tambours arrière voulant options jantes allu et EPS
Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 12:15
Olivier, vous avez de la chance qu'ils vous reprennent votre 306 pour 1800 euros, moi il ne m'était proposé que 1000 euros.
Je viens de regarder sur le catalogue, la sportium 1,6L HDI FAP BVM6  est 1 moteur de 112 ch, pour 6CV avec 6 vitesse pour 1 prix de 20350 euros sans WIP Nav en option disponible selon le stock (790 euros). Du reste c'est ce modèle qu'il voulait me vendre, alors que pour un prix identique l'allulre 112 CH HDI a les retros rétractables.
dans la rubrique enjoliveurs, je vois qu'il y a aussi une 1,6 HDI  FAP 92 CV BVM5 alors qu'elle ne figure pas dans le choix de la version
C'est 1 peu comme l'Allure 90 HDI qui avait au départ des freins à disques.
Il serait temps que Peugeot atterrisse et au lieu de mettre d'office un toit panoramique ait une plus belle gamme de couleur car sortie du gris, du noir, du blanc, c'est limite.
Je me demande si celui qui fait le choix de couleur s'acheterait une bleu belle ile ou rouge aden. Si encore les baguettes de caisse, les pares chocs étaient noir pour rompre la masse.
J'ai l'impression que Calvet est revenu, il choisissait lui-même les couleurs et les tissus, comme ses costards....
Que l'on ne me parle pas de tendance, de mode, une voiture, il faut que l'on ait de la joie à monter dedans, pas de faire la grimace, surtout que c'est pour plusieurs années, sauf pour les collaborateurs....

j'hésite entre l'achat 207 HDI 112CH Allure et la HDI 92 CH série 64. Je trouve la 1ère puissante et j'ai peur point permis, et la 2ème, je tique sur les freins à tambours arrière voulant options jantes allu et EPS
Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 12:18
tu sais PARMENTELOT, si ils ont arreté des couleurs autres que celles plus ou moins standard c'est qu'ils ne devaient pas en vendre beaucoup. ils font des études de marché et des enquetes avant de faire des choix.
et dénigré d'une telle façon PEUGEOT ne règlera en rien le problème que tu as avec ton concessionnaire, faut pas tout mélanger .....
essaye de changer de concessionnaire ou alors comme tu dis, ben change de constructeur

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 16:13
Plutot d'acc avec parmentelot...

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 16:40
OK

Répondre en citant
Message   Mar 20 Sep 2011 12:25
Maryan 06, je ne dénigre pas mais les études de marché c'est comme les sondages, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres,  le but des constructeurs étant de travailler en flux tendu pour ne pas immobiliser le capital, donc pas trop de couleurs différentes.
En limitant le choix, le pékin doit se soumettre. Or comme il y a jusqu'à 8 semaines de délai (proposé pour une 207 Allure HDI 112 FAP gris thorium 3 portes ) rien n'empêche d'avoir le choix sur une palette et d'attendre un peu plus.
Imagine la 207 en rouge style lucifer métal ( éventuellement une touche plus foncée) cela aurait de la gueule que le bleu belle Ile
Peut-être que les gens en la voyant préférerait. Ce n'est pas avec un vert fluo qu'ils vont se précipiter. Il faut avoir un petit grain pour proposer cette couleur sur une 207. Pour une 107 ou une 1007, oui.
J'estime qu'il serait plus judicieux d'avoir les couleures classiques (blanc, noir, gris clair et foncé métal) pour ceux qui veulent tout de suite donc sur stock, et, les autres, le choix avec 8 semaines de délai ou plus.
C'est aux clients de choisir par aux constructeur d'imposer.
 C'est comme, pourquoi imposer un intérieur sans pouvoir le montrer en vrai ou en 3 D, sinon 1200 euros pour du cuir ...
Une voiture, c'est un investissement pour quelques années, alors que la mode, les tendances cela passe, c'est pour un an maxi.
C'est aux clients de faire la loi pas aux constructeurs de l'imposer. Ils ont le choix de la ligne, de la motorisation, du système de freinage. Ils imposent le toit panoramique à partir de certains modèles qui ne fait pas l'unanimité (voir certains forums)
Comme j'ai la chance de marcher à pied, je peux regarder. C'est incroyable la tristesse qui se dégage du parc automobile français : noir, gris, blanc. On croirait que les gens suivent des corbillards ou sont en deuil de leur porte-monnaie. J'estime que si je donne un supplément pour une peinture, on doit avoir la possibilité du choix.
De la geaité, du peps. Et rien ne les empêche de proposer sur stock des voitures rouges lucifer, bleu de chine... même les employés Peugeot regrette ces couleurs. Du reste, ce qui leur reste, il le fourge aux administrationbs (je me suis fait taper 1 point au radar mobil, un breack rouge de la gendarmerie)
Personnellement je fais la différence entre mes casserolles grises ou en fonte noire et ma voiture.
Sur 5 voitures au feu près de chez moi, 3 noires, 1 gris métal clair et une blanche. Quelle joie. Même les chinois recherche la couleur.
Hormis celles bleu belle ile sur stock, je me demande qui va choisir cette couleur en option. C'est comme le rouge aden, cela coûtait quoi de reprendre le rouge vallée lunga (j'en ai eu 2) de la 205 qui a fait 1 tabac.

Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Mar 20 Sep 2011 20:16
OK

Répondre en citant
Message   Mar 20 Sep 2011 21:44
1.97m c'est avec les rétros déployés.

D'après mes infos, voilà les "autres" largeurs :

- 1.72m carrosserie seule
- 1.75m aux poignées de portes
- 1.81m aux rétros repliés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 20 Sep 2011 22:22
et 1.98m avec une mouche posée sur le bord du rétro!  

[ ]

Répondre en citant
Message   Mer 21 Sep 2011 11:06
Selon la nomenclature en mètre c'est
largeur rétroviseurs ouverts : 1,97
largeur rétroviseurs rabattus : 1,72
longeur : 4,045
hauteur du seul de chargement à vide : 0,68
hauteur : 1,47 (ce doit être au milieu du toit où elle est le plus haute
empattemenbt 2,54
porte-à-faux avant :0,83 arrière :0,66
rayon de braquage entre trottoir : 5,3

Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Mer 21 Sep 2011 11:14
Oliver si tu veux limiter les risque de griffures (les chats sont 1 vrai problème surtout s'il y a 1 chien qui s'amuse à les pourchasser. Ils se réfugient sur le toit, et, le chien lacère la voiture- La chienne de la voisine me l'a fait) achète un bâche standard avec des élastiques. Tu peux mettre du produit dessus pour que les chats n'y aillent pas,et, cela protège. Surtout si elle reste dehors, de ce qui tombe de certains arbres (tilleules...) et qui colle sur la carosserie (difficile à faire partir) et de la lune. Car contrairement à ce que l'on croit, il n'y a pas que le soleil

Qu'en pensez vous

Répondre en citant
Message   Mer 21 Sep 2011 19:58
OK

Répondre en citant
Message   Mer 21 Sep 2011 21:55
Je précise : la largeur rétros rabattus est bien de 1.81m et non 1.72m car, même rabattus, ils dépassent un peu de la carrosserie  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Sep 2011 5:23
asthalis a écrit:
Je précise : la largeur rétros rabattus est bien de 1.81m et non 1.72m car, même rabattus, ils dépassent un de la carrosserie  

bin, moi retros rabattus je trouve 184 cm  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr