www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Achat 207 occasion
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 17:49
Pour faire un créneau facile, tu stationnes ton véhicule le long de la voiture (B) qui est garée devant la place convoitée, rétro à rétro, hop un petit coup d'oeil dans le rétro pour s'assurer de l'absence d'autrui, puis marche arrière tout droit, une fois que tu aperçois de ta vitre arrière le derrière de la voiture (B) braque à fond, en allant lentement. Au bout de 3 secondes de braquage, tu redresses, et hop  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 20:22
Merci du conseil, je pense qu'une fois que j'aurais pris l'habitude des dimensions ca ira ^-^

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 20:23
etoileforever a écrit:
Je pense à me le faire installer le radar de recul, ça me rassura davantage

Une protection pour un chien que me conseillez vous ? les barres télescopiques, filets ou la grille pare-chien de chez peugeot qui à l'air pas mal du tout mais cher lol

Sur mon kangoo je n'avais rien installé, je m'en fichais un peu, mais la j'aimerais bien que les sièges restent propres.

tout dépend de ton toutou,
un filet sera suffisant pour un chihuahua mais si c est un saint bernard il vaut mieux choisir la grille pare-chien, quoi que le coffre risque d être un peu juste pour y placer un gros chien comme ça  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 21:06
C'est un gros chien, enfin elle est croisée boxer, ça donne une idée du gabarit et y a pas moyen de la laisser 5 min dans l'auto sans qu'elle saute sur les sièges arrières, voir sur le siège conducteur , une vrai chipie

Hola ça  va me faire des frais tout ça   , on a rien sans rien toute façon

Répondre en citant
Message   Dim 18 Sep 2011 21:22
je pense que tu peux oublier le filet, il ne te reste que les deux autres options  
mais quand on aime, on ne compte pas  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 7:53
Mon chien (encore petit 3 mois), est adorable, je le mets dans sa panière sur la banquette arrière, il bouge pas, un vrai ange, c'est un golden retriever.

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 8:53
etoileforever a écrit:
Merci de ton accueil   et de ta réponse détaillée

J'ai hâte de l'avoir, j'espère que je me ferai vite au changement de dimensions, car la 207 plus longue que le kangoo qui a un nez court et l'arrière droit , je vais sûrement rater mes créneau au début

Ta 207 blanche est vraiment très belle asthalis, tu dois souvent la nettoyer je suppose, non?

La 207 ne dépasse le kangoo (1ère génération) que de quelques centimètres en longueur (4.03m contre 3.99m) donc tu ne devrais pas être trop dépaysé. Le pare-brise de la 207 tombe loin devant avec un tableau de bord très profond, donc il ne reste pas beaucoup de capot au-delà (de toute façon, aucune chance de l'apercevoir depuis le siège du conducteur compte tenu de son inclinaison !). Vers l'arrière, la vitre est relativement large et basse pour un modèle récent, je n'ai jamais personnellement eu de problème pour faire un créneau, même sans radar de recul. Et je trouve qu'elle braque un peu plus court que mon ex-Clio 1 en manoeuvres.

A propos de Polaris, ma 207 préférée, j'essaie effectivement de la garder en état autant que possible, ce qui est loin d'être simple en ville pour une auto qui couche dehors (coups de portes dans les parkings, coups de pare-chocs et de boules de remorquage dans les places en créneau, et j'en passe). Pour l'instant, j'estime que je m'en sors relativement bien au bout de bientôt 4 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 10:33
Men207 a écrit:
Mon chien (encore petit 3 mois), est adorable, je le mets dans sa panière sur la banquette arrière, il bouge pas, un vrai ange, c'est un golden retriever.

le truc c'est qu'il ne va pas y rester longtemps dans sa panière , çà grandit vite. Un golden retriever j'adore ces chiens, ils sont vraiment gentils, par contre ils ont des longs poils à entretenir... avant ma chienne actuelle, j'avais une croisée samoyède avec des grand poils blancs.

Du coup j'ai commandé la grille, pour qu'ils me l'installe avant que je récupère la voiture.

Citation:
La 207 ne dépasse le kangoo (1ère génération) que de quelques centimètres en longueur (4.03m contre 3.99m) donc tu ne devrais pas être trop dépaysé. Le pare-brise de la 207 tombe loin devant avec un tableau de bord très profond, donc il ne reste pas beaucoup de capot au-delà (de toute façon, aucune chance de l'apercevoir depuis le siège du conducteur compte tenu de son inclinaison !). Vers l'arrière, la vitre est relativement large et basse pour un modèle récent, je n'ai jamais personnellement eu de problème pour faire un créneau, même sans radar de recul. Et je trouve qu'elle braque un peu plus court que mon ex-Clio 1 en manoeuvres.

A propos de Polaris, ma 207 préférée, j'essaie effectivement de la garder en état autant que possible, ce qui est loin d'être simple en ville pour une auto qui couche dehors (coups de portes dans les parkings, coups de pare-chocs et de boules de remorquage dans les places en créneau, et j'en passe). Pour l'instant, j'estime que je m'en sors relativement bien au bout de bientôt 4 ans.

En effet, je viens de vérifier les dimensions du kangoo, ca change guère, la 207 est légèrement plus large 172 cm contre 166 pour le kangoo(sans les rétros) c'est la forme de l'avant de la 207 qui fait que cela parait plus long.

Les voitures qui dorment dehors, c'est sur que c'est pas idéal, j'en sais quelque chose moi aussi, quand on a pas le choix on fait avec

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 11:57

Perso, je la trouve un peux chère pourquoi pas allez en CC  voir les prix des 207 a neuf ?

tu ve mettre 9500£ dans une voiture d’occasion ? perso j'ai mi 13000£ dans une voiture 207 premium 0KM en mars, elle couté 19500£  Comme tu peux le voire on peux toujours négocier  dans la vie surtout pour une voiture, regarde le poste de olivier

http://www.207.fr/lire-la-suite-vt1997.html?sid=2198a5215d1311a5aff1cc508a37e1d4

Personnellement j'ai du faire 4 peugeot, pour bien négocier  vos mieux pas mettre 3500$ de plus et avoir une voiture neuf avec 2ans de garantie ? que 9000£ dans une voiture de 60M km ???

après c'est a toi de voir, mai je connait tré bien les cc peugeot la toujours vraiment moyen de faire descendre le prix  

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Lun 19 Sep 2011 16:30
Elle est déjà commandée depuis mardi dernier donc voilà..., je vais bien m'en contenter, par rapport à mon kangoo sera déjà bien mieux même si elle est d'occasion.

Le tout pour moi c'est de savoir si c'est un bon moteur qui peut durer, si je peux faire 100 milles sans trop de souci.
Pour mon kangoo au niveau moteur j'ai jamais rien eu comme problème, y a d'autres trucs qui sont fragiles par contre

Répondre en citant
Message   Sam 05 Nov 2011 16:08
Je suis d'accord. ça dépend de l'année de la voiture.

Faites attention!!

Répondre en citant
Message   Dim 06 Nov 2011 0:49
Elle est de 2009, enfin là je l'ai depuis plus d'un mois, elle va super bien, j'en suis ravie même en étant une seulement une 70 ch elle tire bien mieux que mon ancien kangoo c'est bien appréciable  

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr