www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Eclairage Leds
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Sam 27 Aoû 2011 13:17
Très jolie en effet, mais cela est il facile à installer ?

Répondre en citant
Message   Sam 27 Aoû 2011 14:08
Tre très facile 5 seconde à peine par led ^^ faut juste les enfoncer à fond sinon il cliniote

faut mettre ton tournevise à la verticale, verre le haut et tu appuies verre l'extérieur et c tous ^^ les blocks en plastique se declips parcontre dans la voiture j'ai mi plus de temps

Option: Toi panoramique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 27 Aoû 2011 22:07
Vraiment sympa

Becquet; Feux arrière phase 2; baguettes de portes phase 2 OK!

Répondre en citant
Message   Dim 28 Aoû 2011 18:50
Moi aussi j'ai fait cette modif'! et j'kiff biensur!  

( Moi elles sont comme mes veilleuses, avec un ptit effet bleuté )

Répondre en citant
Message   Dim 28 Aoû 2011 18:52
C'est dans se genre la : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_138&products_id=1229

Répondre en citant
Message   Dim 28 Aoû 2011 18:57
Ouaip, pas la mm forme exactement, mais normalement la couleur doit être la mm

Répondre en citant
Message   Mer 21 Mar 2012 9:24
Comme Flo86 un bon site c'est www.bluecars.net ou voici le lien direct pour la catégorie 207:

http://www.bluecars.net/leds-pour-peugeot-207-=c=-21_138.html

Perso j'ai pris le pack      
     http://www.bluecars.net/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-207-p-1229.html

et

http://www.bluecars.net/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-peugeot-207-p-413.html

vous pouvez personnaliser votre pack suivant les ampoules que vous souhaitez installé. CD de montage inclus où c'est très bien expliquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 21 Mar 2012 13:23

Je les et tous acheter sur bluecars  

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Mer 21 Mar 2012 19:38
pareil    veuilleuses av et plaques  T10 wedge dual anti odb 6000k

j'ai fait l'intérieur complet aussi en leds 6000K anti odb le pack 207 pr 35e toutes les lampes : miroirs courtoisie-boite a gant-coffre-plafonnier devant.

top de top   RAS avec mes phares HID 55w 6000k ET HOD 160w phares et antib ! j'aime bien ca eclaire bien   la nuit j'adore ! un vrai panneau blanc  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Lun 15 Oct 2012 15:21
  donc un petit :up: pour ce topic, donc pour les leds, il y a aussi ce site: http://www.france-xenon.com/fr/23-ampoules-veilleuses-led   moins chère que bluecars, exemple le pack veilleuse, intérieur et plaque pour 26€ au lieu de 45€ sur bluecars.

Perso, je viens de passer commande pour ma future 207: commande passer à 14h00 envoyer à 14h18 (déjà numéro de suivi actif).

Répondre en citant
Message   Lun 15 Oct 2012 17:14

le pack leds 207 sur ton site a l'air pas mal    mais attention ce ne sont pas les mm leds...ce sont des t10 classics pas des duals ou duals quad (qualité) dc moins de lumière, faut parler modèle équivalent bref...ce ne sont pas des t10 Wedge et d'ou peut etre la diff de prix   tu peux pas baisser de 20e comme çà   ce serait trop simple...

mais j'avoue que ce kit a l'air sympas   le site a l'air pas mal...

perso moi ce qui me choque c'est le prix des xenons HID 75w boitiers slim en plus (dc pas costaud pr info d'ou les 2500 heures ridicules) 150e mm pas anti odb   perso je vais commander les miens fin d'année par mon contact et posés 109e    (HID anti-odb 6000k 75w boitiers standards 25000 heures)

niveau livraison, sur bluecars, commande passée, surlendemain livré en lettre max à bulles. je m'en plaints pas.

Répondre en citant
Message   Lun 15 Oct 2012 17:41
Pour les veilleuses et plaque ce sont des leds anti-erreur. C'est marquer pour le pack 207 qu'il n'y a aucune erreur à l'ODB.

Et normalement il y a toujours un module anti-erreur intégrer dans leur kits xénons.

Donc après à voir, au pire un petit mail pour savoir.

Répondre en citant
Message   Lun 15 Oct 2012 18:56
LAngel67 a écrit:
Pour les veilleuses et plaque ce sont des leds anti-erreur. C'est marquer pour le pack 207 qu'il n'y a aucune erreur à l'ODB.

Et normalement il y a toujours un module anti-erreur intégrer dans leur kits xénons.

Donc après à voir, au pire un petit mail pour savoir.

ok pr les leds  

les kits XENONS n'ont pas tous des modules anti-erreurs ; idée mal reçue   encore auj tu as :
- boitiers classiques sans odb (avec possibilité de rajouter des boitiers anti erreur ind via une prise en plus)
- boitiers avec odb intégrés
- et boitiers avec odb intégré mais en plus avec des boitiers ind

et je vais mm te dire que pour mon père le troisième (boitiers anti odb n'a pas suffit  )  j'ai du lui rajouter les 2 boitiers ind pr 20e sous le capot (anti anti odb   ) pour ne plus avoir de mess d'erreurs tous bien serrés avec un collier    du bon boulo car les 207 phase 2 avec des xenons HID mm anti erreur y'a rien à faire faut quasi un boitier en plus...pk    j'en sais rien c'est la dure loi de l'électronique...
sur ma ph1, les boitiers sans odb avec un boitier anti erreur ne passent pas et et un boitier avec odb intégré passent    ca change d'une 207 à l'autre et d'une phase à l'autre...pk c'est inexplicable...

mais les ph2 ont besoin des deux de ceux que je connaissent...

si c'est pas marqué , c'est qu'ils ne l'ont pas sinon ils se seraient fait plaisir à le mettre ce serait plus vendeur et moins menteur  

Répondre en citant
Message   Lun 15 Oct 2012 19:06
C'est là où j'ai commandé mes xénons moi!

mais pour les leds c'était tjs soit sur Tuning-xénon (ebay) soit Shopping tuning (et ils sont sur ebay aussi mais sous un autre nom)

Euh tu vas prendre des xénons en 75W toi??  
(en sachant que 35w xénons c'est déjà supérieur à 55w halogène ^^)

Répondre en citant
Message   Lun 15 Oct 2012 20:19
orell207 a écrit:
C'est là où j'ai commandé mes xénons moi!

mais pour les leds c'était tjs soit sur Tuning-xénon (ebay) soit Shopping tuning (et ils sont sur ebay aussi mais sous un autre nom)

Euh tu vas prendre des xénons en 75W toi??  
(en sachant que 35w xénons c'est déjà supérieur à 55w halogène ^^)

que devrais je dire de ceux que j'ai sur ma 207 auj  

je suis déjà en 55w 6000k HID depuis 2 ans 1/2 mais j'ai bien envi de tenter au dessus ; par contre en décembre qd mon contact va en recevoir d'allemagne ... il va me les monter pr faire un test pendant un mois car il parait je dis bien il parait mais c'est pas sur que la lumière via les ballasts des 75w soit bridée et ne ressorte qu'en 55w à cause des alternateurs qui ne peuvent pas fournir plus de jus que pr 55w (car les ballast on ne se rend pas compte aperement, mais il paraitrait que ca consommerait plus qu'on ne le pense... et je veux bien le croire avec le rendu au résultat    ) je les testerai si c'est bon je les prends et si c'est pas bon je garderai mes 55w    mais je suis tenté qd mm  

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr