www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Frais supplémentaires sur le bon de commande.
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Mar 18 Mai 2010 10:07
Je ne pense pas que le délai soit aussi long actuellement car ces délais ont été ceux avec la prime de 1000€ en 2009, il semble que maintenant les achats de voitures neuves ont sérieusement baissés cette année, du à la crise et à la diminution de la prime, et puis ceux qui ont voulus changer de voiture l'ont déjà fait l'année passée, au moment du rush. Sinon, pourquoi aurait-il mis une date proche, car si cette date n'est pas respectée, c'est un cas d'annulation de la vente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 18 Mai 2010 15:39

le delai de 8 à 10 semaines est le delai "normal" et courant chez Peugeot pour la plupart des modeles 207
hormis les modeles du tres haut de gamme ( 207 CC par exemple)
c'est le delai normal de fabrication pour la France et ce delai est parfois un peu plus long pour les modeles fabriqués en espagne ou à Trvana.

le delai de livraison qui vous est indiqué est donc bien dans la normalité
si votre vehicule vient avant, ce sera un gros plus et vous en profiterez avant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 18 Mai 2010 22:24
Les vendeurs sont d'avis général pas réputés pour leur compétence. Le client en sait souvent plus qu'eux sur le produit  
Le pire du pire c'est pas peugeot, c'est citron : lamentable ^^

Par contre pour le coup, je pense que ces 100€ sont vraiment non justifiables. Après tout la doc parle bien de prix tout compris sauf carte grise, alors quid ces 100€. Alors bien sur, si ce n'est pas un concessionnaire affilié...

Répondre en citant
Message   Mer 19 Mai 2010 13:30
Si, c'est un gros concessionnaire Peugeot (trois concessions sur l'Hérault), je n'ai rien pu faire, sinon, j'aurai pu annuler le contrat mais en fait il me faut cette voiture, je suis comme tout le monde pris à la gorge et ils le savent ces concessionnaires.

Répondre en citant
Message   Mer 19 Mai 2010 18:36
Pas fous, les pirates  

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr