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Ampoules de phares avant
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Message   Mar 05 Avr 2011 18:06
Ok merci  
Mais en cherchant un peut sur les sites web, j'ai vu que finalement il n'y a casiment pas d'effet bleuté ... Mais sa donne plutot un petit effet Xénon ... J'hésite encore ...


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Message   Mar 05 Avr 2011 20:17
j'aime bien ces petits reflets bleus sur la mienne  


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Message   Mar 05 Avr 2011 20:24
piff a écrit:
j'aime bien ces petits reflets bleus sur la mienne  


le seul reflet que j ai sur la mienne, c est le blanc de mes veilleuses led,
j aimerai trouver des philips 100w à reflet bleu mais ça n existe pas  


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Message   Mar 05 Avr 2011 20:31
demande a orell il a tout ce qu'il te faut


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Message   Mar 05 Avr 2011 20:39
piff a écrit:
demande a orell il a tout ce qu'il te faut


se serai un miracle  
j ai fouiné partout , leboncoin, e_bay , j ai même fait une recherche sur google, rien de rien  
en H7  philips s arrête à 80w et non bleuté  


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Message   Mar 05 Avr 2011 20:49
attention quand même 100W ça risque de chauffer un peu l'optique et comme il est en plastique au bout d'un moment j'aurai peur qui jaunisse ou quil se ternisse...


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Message   Mar 05 Avr 2011 21:24



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Message   Mar 05 Avr 2011 21:24
fanfan2b a écrit:
attention quand même 100W ça risque de chauffer un peu l'optique et comme il est en plastique au bout d'un moment j'aurai peur qui jaunisse ou quil se ternisse...


   fanfan2b

merci pour tes conseils,
c est vrai que pour les codes en 100w, je ne connais pas ce qui pourrais en résulter avec le temps sur des feux en plastique.
mais pour les 80w en philips, aucun signe de jaunissement ou de ternissement pour le moment, cela fait 1 an et demi que la 308 ma femme en est équipée.(pendant l hiver, elle roule 80km de nuit pour revenir de chez ses parents 1 semaine sur 2)

en réfléchissant bien, peut être que philips a volontairement commercialisé ses H7 uniquement en 80w pour ne pas endommager les optiques en plastique, c est a méditer        

mais une chose est sûr     les feux avant en plastique n auront pas la même longévité que les bons vieux phares en verre, a part si l on fait comme ma maman, qui a acheté sa voiture en février 1982, qui totalise 68.000km et qui passe son temps à dormir dans un garage    


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Message   Mer 06 Avr 2011 6:47
au moins elle ne s'use pas  


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Message   Mer 06 Avr 2011 8:50
Ouais pour les feux de croisement je suis resté en 55w avec les Philips Xtrem Power! Parce que de tout façon ça sert pas à éclairer loin...


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Message   Dim 21 Oct 2012 12:53
Petit up de ce sujet, j'ai une question à propos des optiques des félines, griffes, rc (directionnel quoi ^^)

Quel ampoule à quel emplacement?
Et pour quel fonction?

Dans la lentille ?
Dans le grand cercle H7 pour les phares
Pour les clignotants c'est ok
Pour les veilleuses c'est ok.
Et les directionnel, ils se trouvent où? Et quel ampoule?

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Message   Dim 21 Oct 2012 13:37


Ce sont 3 x H1 code, phare et direct    je sais bcp se plante mais les codes sont H1 c'est pour cela qu'ils n'éclairent rien du tout et que les blocs h7 classics sont bien mieux sauf si tu mets des H1 en xenons hid alors là c'est top derrière la fausse loupe pgt...c'est un joli rendu mais le H1 en HID en loupe reste bas (car les loupes à la base donne un tout petit rayon de luminosité le champ n'est pas assez large pr le coup) par rapport au H7 hid aussi ; mais le rendu est bien qd mm et la portée est correcte (H1 hid 55w oblige sinon j'y vois pas l'interet)

dc :
- lentille H1
- grand cercle phare H1 aussi
- directionnels H1 également.
= ce sont toutes à l'identique les mm ampoules ; à toi de trouver les puissances qui aillent cad je partirai sur la base de 55w en code, 75w en phare et 75w en direct ; je précise que c'est un exemple pour la proportionnalité de ton éclairage actif après à toi d'ajuster à ta manière...
les directionnels se trouvent ds le blocs phares qd tu es en face du bloc droit dc conducteur face à la 207 ; l'ampoule de face ce sont les phares et l'ampoule qui n'est pas en face de toit mais de coté (car elle doit éclairer le coté conducteur sur le coté qd tu tournes...) est perpendiculaire au phares j'espère etre assez clair  


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Message   Lun 22 Oct 2012 19:18
Sur que ce n'est pas du H7 les phares? car sur les feux "normaux" il y à du H7 pour les feux de croisement, alors je ne voie pas pourquoi ils auraient mis un autre support d'ampoule. Et si c'est du H1 derrière la loupe, les ampoules xénon hid rentre sans problème ou il faut agrandir le trou pour passer l'ampoule? Car sur les feux non d'origine (devil eyes et autre) il faut agrandir le trou.

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Message   Lun 22 Oct 2012 19:58


les phares sur les blocs feline quoiqu'il arrive ce sont des H1 ! sur de sur.

sur les blocs classiques, les codes sont des h1 et les phares sont des h1 aussi. pas besoin de creuser tout rentre nikel ; j'ai discuter avec un gars chez pgt auj son bloc RC avec lentilles est en H1 code    et il a mis des xenon hid en 35w 6000k et ca rentre nikel ; si tu veux en etre sur, passes chez pgt pr demander confirmation...aparement il a tout fait passé tranquille lui    dc je ne vois pas pk pour toi cela ne passerai pas  

je veux pas t'induire en erreur mais quand je vois les autres blocs feline en HID, c'est pour tous la mm ch...et sans rien retravailler !


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Message   Lun 22 Oct 2012 23:25
Sur les feux classique je suis sur a 100% que les feux de croisement c'est du H7. Sur mon ancienne 207 j'avais mis des ampoules H7 de chez Bluecars. Si je ne me trompe pas j'avais mis des photos sur mon topic vers la fin.

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