www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Lun 14 Sep 2015 20:20
Bonjour à tous voilà mon soucis il y a une semaine ma 207 affiché direction assistée défaillante donc remorquage bien entendue au garage pour effectuer les réparations la on me dit que sa viens d3 la crémaillère et qu'il faut la changé montant des réparations 1750 euros ce qui n'est pas rien ,aujourd'hui je récupère ma voiture je paye donc ma facture me voilà parti et puis d'un coup plus de direction toujours le même problème alors que oenser vous de mon problème merci .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 15 Sep 2015 4:08

voila qui n'est pas glop !!
si le message d'alerte est revenu c'est qu'il y a un serieux probleme qui n'a pas ete resolu !!
la reparation n'a peut etre pas ete faite malgre la facure payée !
il serait tres judiucieux voire meme obligé de contacter votre assurance pour avoir une assistance juridique sur ce dossier
il n'est pas normal que ce probleme qui m'est en jeu votre securité n'ai pas ete resolu vu le montant de la facture
votre assuranr mandatera un expert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 16 Sep 2015 16:27

je serai d avis de revoir (au plus vite) le garage qui a fait la réparation avant d engager une procédure, afin de trouver un terrain d entente sur ce mauvais diagnostique et la note qui va avec.
si celui ci refuse, oui sans hésiter suivre le conseil de Desjak sans attendre.

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr